équivalent du ray picking directX6 en direct X8 -- gest° des colision

équivalent du ray picking directX6 en direct X8 -- gest° des colision - Programmation

Marsh Posté le 09-05-2001 à 15:53:47    

Est ce qu'il existe un équivalent du ray picking en directX8, pour pouvoir trouver toutes les meshs traversées par un rayon dont on donne la direction est la position de départ.
Sinon est  ce que vous auriez des conseils pour la gestion des colision pour un mateur 3d de jeux vidéo???

Reply

Marsh Posté le 09-05-2001 à 15:53:47   

Reply

Marsh Posté le 09-05-2001 à 16:23:07    

Essaie de contacter des gens de l'Université de Montréal, je sais que certains étudiants bossaient sur des problèmes de collision en 3D.
 
Désolé, j'y avais un concact mais je l'ai perdu!!!

Reply

Marsh Posté le 09-05-2001 à 16:27:10    

ok je vais voir , c'est quel département??

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed