Mode Graphique sous Visual C++ - Programmation
Marsh Posté le 08-08-2001 à 04:12:56
Salut,
plusieurs points:
1) Il n'y a pas de tel "mode graphique" sous Visual...
2) Le mode "Console" c'est le mode console, c'est a dire qu'une petite fenetre. Il est impossible de faire quoique ce soit de graphique la dedans. Donc quand tu fais du graphique, tu change le projet en "Win32 Application"
3) A part, ca comment faire? eh bien il y a tout plein de librairies sur le net plus ou moins reputes, plus ou moins rapides et plus ou moins portables qui peuvent s'utiliser un peu comme ton <graphics.h>
Ma preferee = la SDL (Simple DirectMedia Layer) -> http://www.libsdl.org/
Ulta portable, super rapide, renomee, pas mal de developpeurs derriere (dont moi ) pour aider en cas de prb, pas mal de librairies en surcouche, etc.
Pour le reste, je pense que d'autres vont apporter leur contribution et te donner des noms de librairie! Sinon tu fais une recherche par toi meme sur le forum, il y a eu des milliards de messages comme le tien !!!
Marsh Posté le 07-08-2001 à 23:24:00
Raison:j'aimerais exploiter un mode graphique avec Visual C++- comme pour Turbo C++ il y a <graphics.h> et egavga.bgi. Y a-t-il qlq1 ki sache m'expliquer (même vite fait!)...? P.S.: ça sera pour integrer un mode graphique dans un projet 'Win32 Console Application'...
MERCI d'AV.