problème, les focntions opengl me donnent unresolved external symbol - Programmation
Marsh Posté le 30-09-2001 à 23:54:59
Tu as ajouté glu32.lib et opengl32.lib dans ton projet ???
Si tu ne l'as pas fait, ton pb vient de là !
Dans visual C++ , il faut aller dans Project/Settings. Dans l'onglet Link, tu ajoutes ces deux fichiers dans la liste object/Library Modules.
Marsh Posté le 01-10-2001 à 10:25:30
heu aussi
oure les .h
gl/...
faut les mettre dans un dossire GL dans le dossier des include
(ca mettais arrive et i avait pas pense)
Marsh Posté le 01-10-2001 à 15:06:30
vu les messages d'erreur, les include semblent bien se passer. Je pense vriament que le pb vient des library opengl qui ne sont pas inclues dans le projet...
Marsh Posté le 01-10-2001 à 15:24:57
oups j'avais po lié opengl32.lib et glu32.lib.
merci à vous, maintenant ca marche
Marsh Posté le 30-09-2001 à 14:49:38
pourtant j'ai bien içnclus gl.h et glu.h, j'ai verifié les fichiers sont bien présents.
j'ai aussi réinstallé glsetup.
pourtant dans visual c++ 6 dès que j'essaie d'utiliser des focn tions opengl c'est unresolved external symbol.
exemple:
le source est hors de cause car il vient d'un didactitiel, et il amrche chez un pote.
je vous le met au cas où ...
des idées ? ca vous est deja arrivé ?