prog en DirectX de A à Z ! - Programmation
Marsh Posté le 03-06-2001 à 19:04:21
Vas voir mon topic, ça parle de la même chose:
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache
Marsh Posté le 03-06-2001 à 19:52:20
ben ca parle pas trop de la même chose : ça ne me dit toujours pas avec quel compilateur je dois travailler !!
Marsh Posté le 03-06-2001 à 19:54:05
et par rapport à ton topic, dans l'aide de directx 8 sdk, y a que des trucs sur direct3d et pas directdraw.
Marsh Posté le 03-06-2001 à 22:02:05
En fait, il faudrait que tu chope l'aide de DX7, elle est encore en dowload sur le site de crosoft, mais je sais plus où. Dans celle de DX8, ils sont effectivement supprimé tt ce qui se rapporte à DDraw ...
Marsh Posté le 03-06-2001 à 23:27:30
A mon avis le plus simple est d'utiliser Visual C++..
directX c'est du Krosoft...utilise du krosoft pour ne pas te faire trop chier...
en plus les projets des exemples du sdk de DX sint fait pour...
Marsh Posté le 04-06-2001 à 09:38:38
Nibbles1 > tu pourrais poster ici les URL des sites que tu trouves qui ont des aides pour ce que tu cherches? Car ça m'intéresse aussi.
Merci.
Marsh Posté le 03-06-2001 à 18:42:51
Je voudrai me faire un petit jeu en 2D sous DirectDraw
- quel compilateur ?
- quelles librairies nécessaires ?
- quoi d'autre ?