centres de rotation des pieces [tetris] - Programmation
Marsh Posté le 25-08-2002 à 16:05:44
C'est un problème de programmation ça ?
A mon avis, t'auras plus de chance en allant sur "Jeu video".
Marsh Posté le 25-08-2002 à 16:23:19
oui, c'est de la prog....
sur jeuxvideo c comme blaba tu te prend des réponses a la con
masi je vais essayer
Marsh Posté le 25-08-2002 à 16:24:59
farib a écrit a écrit : oui, c'est de la prog.... sur jeuxvideo c comme blaba tu te prend des réponses a la con masi je vais essayer |
Ben si c'est de lprog, on peut pas t'aider : tu ne donnes pas le langage
Marsh Posté le 25-08-2002 à 16:34:14
http://calfor.lip6.fr/~vmm/Enseign [...] P/TP1.html
google je connais finalement
Marsh Posté le 25-08-2002 à 16:58:17
Au cas où ça intéresse quelqu'un, voici un Tétris que j'ai programmé en Pascal (en mode texte ) :
Code source : http://max2048.free.fr/ressources/Tetris.pas
Programme compilé : http://max2048.free.fr/ressources/Tetris.exe
(Passez en plein écran pour jouer, c'est beaucoup mieux...)
Vala, les critiques sont les bienvenues
Marsh Posté le 25-08-2002 à 17:19:44
Smaragdus a écrit a écrit : C'est un problème de programmation ça ? A mon avis, t'auras plus de chance en allant sur "Jeu video". |
jeux vidéo c'est l'utilisation des jeux, pas leur conception
ici c'est plutôt un problème de logique, et ça a quand même sa place sur Programmation je trouve... (Programmation = Analyse, Logique, Algo, Encodage, ...)
Marsh Posté le 25-08-2002 à 15:36:38
voila je fais un ptit tetris (original me direz vous)
et je me demandais quels étaient les pts de rotation des pieces
pour le cube, y'en a pas
si X est le pt de rotation
O
pour les L, c'est OXO
O
pour le T c'est OXO
mais pour la barre et l'espece de N ??
Message édité par farib le 25-08-2002 à 16:22:45