[opengl] est-on obligé d'utiliser gluBuidl2DMipmap pour le mipmapping?

est-on obligé d'utiliser gluBuidl2DMipmap pour le mipmapping? [opengl] - Programmation

Marsh Posté le 08-05-2003 à 18:59:02    

pasque j'avais un programme qui marchait pas sans, tout en voyant dans le redbook un programme qui ne l'utilisait pas.

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Marsh Posté le 08-05-2003 à 18:59:02   

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Marsh Posté le 08-05-2003 à 19:06:49    

si gluBuidl2DMipmap n'est pas necessaire, pouvez vous me dire pourquoi cette fonction ne marche pas ?
 

Code :
  1. void init ()
  2. {
  3. AUX_RGBImageRec *texture1;
  4. texture1 = auxDIBImageLoad("herbe256.bmp" );
  5. AUX_RGBImageRec *texture2;
  6. texture2 = auxDIBImageLoad("bois.bmp" );
  7. glGenTextures (1, texname) ;
  8. glBindTexture (GL_TEXTURE_2D, texname[0]) ;
  9. //glTexParameteri (GL_TEXTURE_2D, GL_TEXTURE_BASE_LEVEL, 0);
  10. //glTexParameteri (GL_TEXTURE_2D, GL_TEXTURE_MAX_LEVEL, 1);
  11. glTexParameteri (GL_TEXTURE_2D, GL_TEXTURE_MAG_FILTER,GL_LINEAR);
  12. glTexParameteri (GL_TEXTURE_2D, GL_TEXTURE_MIN_FILTER,GL_LINEAR_MIPMAP_LINEAR);
  13. //gluBuild2DMipmaps(GL_TEXTURE_2D, 3, texture1->sizeX, texture1->sizeY, GL_RGB,
  14.      GL_UNSIGNED_BYTE, texture1->data);
  15. glTexImage2D(GL_TEXTURE_2D, 0, 3, (texture1)->sizeX, (texture1)->sizeY,
  16.     0, GL_RGB, GL_UNSIGNED_BYTE, (texture1)->data);
  17. glTexImage2D(GL_TEXTURE_2D, 1, 3, (texture2)->sizeX, (texture2)->sizeY,
  18.     0, GL_RGB, GL_UNSIGNED_BYTE, (texture2)->data);
  19. glEnable(GL_TEXTURE_2D) ;
  20. }

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Marsh Posté le 08-05-2003 à 21:11:52    

et si on te reponds tu va encore effacer ton topic, sans meme remercier ceux qui t'ont aider ?

Reply

Marsh Posté le 08-05-2003 à 21:28:42    

parce que gluBuild2DMipmaps est pas entièrement commenté et que ca te pète des erreurs a la compil ?  :ange:


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"Home fucking is killing prostitution"
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Marsh Posté le 08-05-2003 à 21:32:53    

chrisbk a écrit :

et si on te reponds tu va encore effacer ton topic, sans meme remercier ceux qui t'ont aider ?


 
oh le vilain, il fait ca :o

Reply

Marsh Posté le 08-05-2003 à 21:41:08    

chrisbk a écrit :

et si on te reponds tu va encore effacer ton topic, sans meme remercier ceux qui t'ont aider ?


 
désolé de ne pas t'avoir remercié la dernière fois, g t pressé je me suis trompé de topic, donc merci pour l'aide que tu m'as fournie  :)  

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Marsh Posté le 08-05-2003 à 21:53:03    

ToxicAvenger a écrit :


 
oh le vilain, il fait ca :o  


 
systematique, et ca m'enerve :O

Reply

Marsh Posté le 08-05-2003 à 21:58:15    

chrisbk a écrit :


 
systematique, et ca m'enerve :O
 


 
ce n'est pas systématique non  :sarcastic:

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Marsh Posté le 08-05-2003 à 22:20:28    

Bon effectivement, s'il fait ça, c'est pas sympa. Mais faudrait peut etre cesser de polluer son topic. Il vient de m'en faire part, et moi, j'arrivais tout content avec mon grand fouet a troll... Je vois qu'il y a hélas pas lieu de s'en servir, sauf si la pollution prenait des proportions Amoco-cadizques.
Allez plutot le mettre au pilori dans BlaBla@prog
A+,


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Marsh Posté le 08-05-2003 à 22:27:13    

Et en plus, tu effaces le topic, prouvant que les autres intervenants avaient parfaitement raison de denoncer ce comportement! :fou:  
Bon eh bien airseb, tu viens d'y gagner a etre sur ma liste des boolays a TT a la prochaine boolayterie.
A+,


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