[Visual C++] A la création d'un dialogue, problème de Checkbox

A la création d'un dialogue, problème de Checkbox [Visual C++] - Programmation

Marsh Posté le 31-07-2001 à 15:58:35    

Dans un dialogue, j'ai un TreeCtrl avec des checkboxes, j'ai différents arbres représentés en mémoire et avec des boutons je peux naviguer d'un arbre à l'autre.  
En créant mon dialogue, je force certaines des checkboxes à être cochées avec la méthode SetCheck() de la classe CTreeCtrl mais elles n'apparaissent PAS cochées, par contre si j'appuie sur un de mes boutons pour afficher un autre arbre, les checkboxes qui vont bien sont cochées, et si je reviens au 1er arbre (dont les "cochages" n'étaient pas initialement présent) ce coup-ci, ça marche, donc c un blème d'affichage à la création du dialogue, mais je ne parviens pas à déterminer où. Des suggestions ?
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[edtdd]--Message édité par Oh_damned--[/edtdd]

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Marsh Posté le 31-07-2001 à 15:58:35   

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Marsh Posté le 31-07-2001 à 18:03:14    

pas de réponse  :( alors uuuuuuuuuup

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Marsh Posté le 02-08-2001 à 10:29:34    

une dernier up pour la forme

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Marsh Posté le 02-08-2001 à 10:43:41    

Je ne sais pas si c'est transposable, mais en C "banal", à la fin du WM_INITDIALOG: au lieu de retourner TRUE on retourne FALSE (ou l'inverse, j'ai un trou (TRUE) :pt1cable: ), ça va mieux (du moins pour moi qui voulait mettre le curseur dans une zone de saisie de texte. Avec l'un, on voit rien, avec l'autre, on voit le curseur ! Maaagique).

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Marsh Posté le 02-08-2001 à 11:07:24    

aucun effet :(

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Marsh Posté le 02-08-2001 à 11:32:41    

A ce sacré C++, c'est pas comme le C. Fichues classes (faudra que je m'y mette quand même un jour !).
 
Dommage.  :D

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Marsh Posté le 02-08-2001 à 13:43:37    

Force tree ton control a se redessiner pour voir


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VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D
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Marsh Posté le 02-08-2001 à 14:07:07    

le problème en fait c que je remplis mon arbre pour la 1ere fois alors que la fenêtre n'est pas encore dessinée (je le fait dans OnInitDialog), comment faire pour remplir mon arbre seulement lorsque la fenêtre a été dessinée pour la 1ere fois et pas avant ?

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