TVTOOL, petit résumé des épisodes précédent : - Traitement Vidéo - Video & Son
Marsh Posté le 28-10-2002 à 14:26:20
Cette belle histoire confirme ce que je pense de TVtool, c'est à dire pas du bien...
Marsh Posté le 28-10-2002 à 14:49:53
lestat31 a écrit a écrit : la copine du héro est allergique aux week end réinstall) ? |
Je rêve où on a la même copine ???
Euh... up désolé
Marsh Posté le 28-10-2002 à 15:23:24
jamais eu de pb "invalid user data" ???
faut juste trouver une version complete et pas une demo crackée.
je sais c'est pas bien de dire ca mais ca ce trouve tres facilement (avec le kg en plus) ....
Marsh Posté le 28-10-2002 à 17:18:40
Un surfeur enregistré peut te confirmer qu'après registration, le message "invalid user data" disparait sans re-installation de Windows. Cependant, il se peut que la version que JB te diras de telecharger ait le meme pb que la version actuellement en ta possession. Dans ce cas, un petit mail à JB, et il t'envera une version qui marchera alors sans aucun problème.
Un ancien hero ;-)
Marsh Posté le 29-10-2002 à 09:56:46
Merci pour cette réponse, je teste ce soir en virant les derniers detonator (après tout une gforce 2 MX ne semble pas avoir besoin des tout derniers drivers).
Marsh Posté le 28-10-2002 à 13:29:12
Au début le héro de l'histoire utilisait comme beaucoup un schtroupmh pour faire marcher Tvtool. Il abusait de l'argument au combien falacieux selon lequel Tvtool c'est bien mais qu'il ne voyait pas pourquoi il devait payer pour un truc qui aurait dû être intégré dans les drivers Nvidia.
Bref après un passage aux dernier Detonator, certes le héro a son twinview mais pas de full screen sur sa tv. En plus l'image est dégueulasse par rapport à ce qu'il avait réussi à obtenir en réglant Tvtool.
Le héro avait bien suivit des histoires de twinmachin à activer puis désactiver pour faire fonctionner tvtool mais son problème était que sous win98 pas moyen de lancer tvtool (aucune version de la 5.5 à la 6.8), double click = sablier puis rien !
Alors là se rendant compte que Nvidia ne se décide pas à enlever ses moufles pour programmer, il se dit qu'il va payer le charmant JB qui mérite ses 10 Euro et que il y a des limites à la conneries.
Mais au dernier épisode il se pose deux questions :
Est il possible de résoudre son problème de lancement de Tvtool sans retomber dans des drivers préhistoriques ? (Le héro étant au travail il ne peut vérifier sur sa bécane) ?
Les fameuses protection de JB (qu'est décidément pas la moitié d'un con) "invalid user data" persistent elles une fois le programme légalement enregistré et ceci sans avoir à réinstaller windows (la copine du héro est allergique aux week end réinstall) ?