9online problème de dns ?

9online problème de dns ? - Windows & Software

Marsh Posté le 28-12-2003 à 13:03:47    

c'est moi ou 9online a de gros problèmes de dns en ce moment ? la moitié des sités répondent pas chez moi...

Reply

Marsh Posté le 28-12-2003 à 13:03:47   

Reply

Marsh Posté le 28-12-2003 à 13:12:44    

idem quelqu'un a des infos ?
 
ps je suis sur trevoux pas loin de lyon

Reply

Marsh Posté le 28-12-2003 à 13:29:42    

Moi j'ai pas de problèmes...;)
 
Dans l'est de la France...


Message édité par Rebel le 28-12-2003 à 13:29:54
Reply

Marsh Posté le 28-12-2003 à 13:50:50    

je suis a annecy ca doit etre localisé en rhones alpes voir haute savoie enfin pour l'instant ca a l'air de refonctionner...

Reply

Marsh Posté le 28-12-2003 à 14:13:16    

pas de prob (chui sous 9online)


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
Reply

Marsh Posté le 28-12-2003 à 14:20:50    

pas de probleme non plus chuis sur toulouse ( sud ouest)

Reply

Marsh Posté le 28-12-2003 à 20:50:50    

Vous en avez de la chance moi j'peux même pu me connecter, j'ai appellé hier matin, ils m'ont dit que ça serait arrangé avant la fin de la journée, et rien du tout, ça fait depuis le 24 que je peux pu me connecter, depuis l'incident rapporté sur le site de 9online. Toujours le même message d'erreur, login ou mot de passe incorrect, on a changé le mot de passe pendant que j'étais au téléphone avec eux, au cas ou, ça à rien changé.
Donc ça fait 4 jours que j'peux pu me connecter, à ça on rajoute les demis journées de temps en temps ou j'peux pas. Et on rajoute le fait que 1 fois sur 2 en temps normal (càd quand j'peux me connecter) j'ai le même message d'erreur, login/mdp inccorect.
Génial :)

Reply

Marsh Posté le 28-12-2003 à 21:09:40    

vive 9 online :)
 
:( dsl

Reply

Marsh Posté le 29-12-2003 à 11:58:15    

moi j ai des probleme DNS chez le 9 !!! mais je suis en RNIS ...
 
Picardie..
 
solution ??

Reply

Marsh Posté le 29-12-2003 à 12:10:14    

moi RNIS, on est le 29, je peux toujours pas me connecter ... (depuis le 24), je vais appeller de ce pas.

Reply

Marsh Posté le 29-12-2003 à 12:10:14   

Reply

Marsh Posté le 29-12-2003 à 13:09:19    

appel les et parle leur de ton numero de tete de ligne ;) ca va resoudre ton pbl je pense ;)
 
et pour mon erreur DNS ;) touche leur en 1 mot ;)

Reply

Marsh Posté le 29-12-2003 à 20:43:29    

Désolé j'avais déjà appellé quand t'as posté, et j'viens seulement de voir ton post, bah pour le numéro de tête de ligne, sur mon boitier numéris j'ai Z1, Z2, et S0, j'ai donné Z1 comme numéro de tête de ligne, c'est pas bon ?
De toutes façons ça a toujours marché avant, jusqu'au 24.

Reply

Marsh Posté le 30-12-2003 à 19:09:17    

On est le 30 ça remarche toujours pas

Reply

Marsh Posté le 30-12-2003 à 19:56:06    

dukable a écrit :

On est le 30 ça remarche toujours pas


 
Pourquoi ne pas spécifier les dns à la main plutôt qu'attendre de se les faire attribuer à la connection ?

Reply

Marsh Posté le 30-12-2003 à 22:28:20    

Je connais pas la nature du problème pour ma part.
Je les ai eut au tel ce soir encore, mon compte à été suspendu, je suis inscris depuis pas tres tres longtemps, et l'autorisation de prélèvement est arrivé le jour ou ils ont désactivé ma connexion, le 23, donc à partir du 24 (jour ou le probleme est apparu), j'ai pu eut de connexion (quel hasard).
Bref, ils me l'ont réactivé pendant que j'étais au tel, m'ont dit que ça remarcherait, là il est 22h30, ça marche pas, 3 fois que j'appelle, 1 ère fois on me dit que c'est un probleme qui sera reglé avant la fin de la journée, 2ème fois on me dit qu'on va faire vérifier ma ligne et que ça prendra de 5 à 10 jours, et aujourd'hui on me dit que le compte était suspendu.
gg

Reply

Marsh Posté le 30-12-2003 à 22:31:21    

En fait on peut même signaler la communication entre le service client et le service technique, quand j'ai appellé le second ces jours ci, la personne que j'ai eut au tel m'a donc dit qu'il allait faire vérifier ma ligne, il aurait quand même pu voir que mon compte était suspendu, si c'est vraiment le cas ...

Reply

Marsh Posté le 30-12-2003 à 23:31:32    

aujourdhui aucun probleme de dns...
 
@haazel : j ai depuis 2 jours attribuer les adresses DNS a la main mais cela ne changait rien .
 
bref aujourdhui nickel...

Reply

Marsh Posté le 31-12-2003 à 18:44:48    

fausse joie c reparti erreur dns 4h pour me connecter correctement :(

Reply

Marsh Posté le 02-01-2004 à 15:36:00    

même problème en numeris
connexion OK mais après impossible de trouver le site...
déconnexion, reconnection, même cirque...
au bout de 1 ou 20 fois, ça marche...
j'envoie un mail à l'assistance, voilà la réponse:
 
Cher Monsieur, Chère Madame,
Veuillez trouver la réponse à votre email portant sur le sujet suivant :
Nous n'avons pas trouvé de réponse à ce dysfonctionnement. Veuillez contacter notre assistace technique au 0 892 109 009 pour un diagnostic plus approfondie. Merci.
En vous remerciant de la confiance que vous nous accordez, nous vous prions d'agréer, Cher Monsieur, Chère Madame, l'expression de nos sincères salutations.
 
L'assistance Technique 9 Telecom
 
j'en conclus:
ils se moquent de moi!!!!

Reply

Marsh Posté le 02-01-2004 à 16:45:36    

ah moi j ai pas eu ca comme reponse j ai eu comme quoi il y avait effectivement des pbl de dns chez eux actuellement et que d ici 3-4 jours ca aller etre ok ... si se n etait pas le cas fallait que je les appel au meme numero que toi a 0.34? la min ;)

Reply

Marsh Posté le 05-01-2004 à 03:09:40    

pas de probleme chez moi, (Région centre)

Reply

Marsh Posté le 05-01-2004 à 03:27:19    

ya kek minutes j'accedais plus k google,mais c revennu en 2mn sans meme que je me deconnecte

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed