Aide pour faire un mailing liste entre excel et word.

Aide pour faire un mailing liste entre excel et word. - Logiciels - Windows & Software

Marsh Posté le 02-09-2003 à 18:28:46    

Bonjour, voila, je recherche du travail, et je pocède un fichier excel de plusieurs centaines de contact récent et a jour (avec la raison sociale, addresse...) ciblant des entreprise potentielles a mon domaines de recherche. Ce fichier est tout en majuscule.
 
J'ai fait une lettre de motivation type, et je voudrais faire fusionner le nom de la société, l'addresse 1 et 2, code portal, ville tout en remettant la majuscule au nom de l'addresse et minuscule pour le reste du mot (5 RUE MACHIN sur le fichier excel, se retrouve 5 Rue Machin sur la lettre type word).
 
Je suis sur office 2000, et j'aurais besoin de vos lumière  :D

Reply

Marsh Posté le 02-09-2003 à 18:28:46   

Reply

Marsh Posté le 02-09-2003 à 18:35:22    

Avec Access rien de plus simple il suffit de faire du publipostage avec word mais je ne sais pas si cela peut marcher avec excel...

Reply

Marsh Posté le 02-09-2003 à 19:30:32    

Je  vais essayer demain, je pense que c'est possible, mais faudra déveloper une macro.

Reply

Marsh Posté le 02-09-2003 à 19:49:05    

romje a écrit :

Je  vais essayer demain, je pense que c'est possible, mais faudra déveloper une macro.


 
tu devrais transférer ta bd excel dans excel et utiliser la fonction publipostage...c'est plus simple :)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed