e-trust antivirus cleint restreint - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 23-02-2006 à 12:43:11
Essaie de modifier les droits NTFS sur le dossier contenant l'antivirus. Donne-lui les droits d'écriture dans ce dossier (et les fichiers)
Marsh Posté le 23-02-2006 à 14:31:41
je vient de mettre controle totale sur tout les fichier du c:\ mais aucun résultat, je pense cela vient du logiciel comment faire???
Marsh Posté le 23-02-2006 à 14:41:44
Ca ne le fait que sur un poste, ou sur plusieurs ? essaie de désinstaller complètement du poste, et de le redéployer
Marsh Posté le 23-02-2006 à 12:41:25
bonjour, j'ai un problème de maj antivirus sur e-trust coté client, la maj se fait par serveur de dristribution mais mon client est en utilisateur restreint.Donc son client e-trust n'arrive pas a faire sa maj!!
comment faire pour qu'elle s'effectue et rester en util restreint.
merci