[excel] Besoin d'aide ! Données récupérées "style publipostage"

Besoin d'aide ! Données récupérées "style publipostage" [excel] - Logiciels - Windows & Software

Marsh Posté le 23-01-2007 à 21:10:09    

Salut !
 
j'ai un petit problème sur Excel (je l'ai simplifié !) :
 
- j'ai dans la colonne A, dix noms (sur dix lignes).
 
- Je voudrais faire en sorte (un peu à la manière du publipostage de Word) que dix feuilles de calcul se créent "automatiquement" avec sur chacune un des noms (dans la cellule B2 pour chaque par exemple).
 
Y'a-t-il un pro d'excel dans le coin qui pourrait me dire comment faire ??? (s'il n'existe pas de méthode style "publipostage", sinon en VBA, ou une macro ?).
 
Merci !!!

Reply

Marsh Posté le 23-01-2007 à 21:10:09   

Reply

Marsh Posté le 24-01-2007 à 11:26:45    

Please !!! Quelqu'un aurait-il une solution ? (ou même un début de piste...) ?
 
Merci !

Reply

Marsh Posté le 24-01-2007 à 13:03:23    

Bonjour,
une piste:
Sub creatfeuil()
Sheets("feuil1" ).Activate
i = Range("A65536" ).End(xlUp).Row
For k = 1 To i
     
    Sheets.Add
     
   ActiveSheet.Name = Sheets("feuil1" ).Cells(k, 1)
    'Sheets(1).Cells(k, 1)
   Cells(2, 2) = Sheets("feuil1" ).Cells(k, 1)
     
Next k
 
End Sub
Cordialement

Reply

Marsh Posté le 24-01-2007 à 14:17:49    

Merci beaucoup seniorpapou, je vais tester ça dès ce soir !

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed