Besoin d'aide ! Données récupérées "style publipostage" [excel] - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 24-01-2007 à 11:26:45
Please !!! Quelqu'un aurait-il une solution ? (ou même un début de piste...) ?
Merci !
Marsh Posté le 24-01-2007 à 13:03:23
Bonjour,
une piste:
Sub creatfeuil()
Sheets("feuil1" ).Activate
i = Range("A65536" ).End(xlUp).Row
For k = 1 To i
Sheets.Add
ActiveSheet.Name = Sheets("feuil1" ).Cells(k, 1)
'Sheets(1).Cells(k, 1)
Cells(2, 2) = Sheets("feuil1" ).Cells(k, 1)
Next k
End Sub
Cordialement
Marsh Posté le 24-01-2007 à 14:17:49
Merci beaucoup seniorpapou, je vais tester ça dès ce soir !
Marsh Posté le 23-01-2007 à 21:10:09
Salut !
j'ai un petit problème sur Excel (je l'ai simplifié !) :
- j'ai dans la colonne A, dix noms (sur dix lignes).
- Je voudrais faire en sorte (un peu à la manière du publipostage de Word) que dix feuilles de calcul se créent "automatiquement" avec sur chacune un des noms (dans la cellule B2 pour chaque par exemple).
Y'a-t-il un pro d'excel dans le coin qui pourrait me dire comment faire ??? (s'il n'existe pas de méthode style "publipostage", sinon en VBA, ou une macro ?).
Merci !!!