Calendrier dans excel

Calendrier dans excel - Logiciels - Windows & Software

Marsh Posté le 17-03-2003 à 10:03:59    

Bonjour
Comment insérer un calendrier dans une feuille Excel, et que l'on peut modifier ( mettre des jours fériés, etc...)
si quelqu'un à une idée merci ..

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Marsh Posté le 17-03-2003 à 10:03:59   

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Marsh Posté le 17-03-2003 à 10:29:35    

ça dépend de ce que tu veux comme calendrier
sinon si tu mets le jour (A1) et une date (B1) puis
si tu mets le jour suivant (A2)et la date suivante (B2)
 
Lundi 17/03/2003
Mardi 18/03/2003
 
Tu sélectionnes l'ensemble et tu tires avec
le bouton gaucjhe de la souris
le coin en bas à droite de ta sélection
 
 
=> Tu obtiens déjà un calendrier ...

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Marsh Posté le 17-03-2003 à 10:46:27    

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Marsh Posté le 17-03-2003 à 11:48:42    

tres bon le lien, merci beaucoup... :jap:

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