excel+calendrier perpétuel+compteur - Logiciels - Windows & Software
MarshPosté le 22-08-2008 à 00:14:44
Bonjour,
Voilà mon petit problème.
J'aimerais établir, sous excel, un décompte des jours travaillés de ma nounou.
j'aimerais donc : 1) créer un calendrier perpétuel avec les 12 mois sur 12 feuilles différentes. 2) que les jours (cellules) séléctionnés (par un clic) agrémentent un compteur : Chaque mois devra avoir son compteur.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire SVP ?
Marsh Posté le 22-08-2008 à 00:14:44
Bonjour,
Voilà mon petit problème.
J'aimerais établir, sous excel, un décompte des jours travaillés de ma nounou.
j'aimerais donc :
1) créer un calendrier perpétuel avec les 12 mois sur 12 feuilles différentes.
2) que les jours (cellules) séléctionnés (par un clic) agrémentent un compteur : Chaque mois devra avoir son compteur.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire SVP ?
Merci.