Comment interdire l'acces a certiane pages ?? [Excel] - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 16-10-2003 à 09:22:13
Salut,
Dans le menu "outils/protection" il est possible de protéger la feuille par un mot de passe pour empecher les modifications.
Par contre je ne sais pas la cacher.
Marsh Posté le 16-10-2003 à 09:24:55
Pour masquer une feuille il faut aller dans le menu "format/feuille" puis choisir "masquer une feuille"
Bien entendu il faut se positionner sur la feuille que tu veux masquer.
Marsh Posté le 16-10-2003 à 09:29:54
j'aurai une seconde question...
Mon projet est un tableau analytique avec des couts d'acahts, des fixhes de stocks, des couts de revient.
Ma question est: Est-possible de faire un sorte de formulaire qui permet de rentrer une donnee puis des que l'on est dans les diferrenttes feuilles, tous les caluculs sont faits ??
bien entendu je rentre les differentes dormules)
Merci
Marsh Posté le 16-10-2003 à 09:44:42
oui c'est la base de excel les formule
fait ton tableau avec tes formule and co et apres tu l exporte en pdf ton prof sera heureux
Marsh Posté le 16-10-2003 à 09:08:02
Bonjour, je suis eleve de Term. J'ai un dossier d'info a realiser sous Excel.
Pour faire ce dossier le prof nous a demande que certaines pages doivent etre caches ou proteger pour ne pas pouvoir modifier les donees saisies ou calcules.
Comemnt faire ceci ?
Meric d'avance