Exporation du contenu de plusieurs mail dans Excel - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 16-04-2013 à 11:44:58
Dans outlook : Fichier > ouvrir > import/export
Tu as tout la dedans. Avec le choix des colonnes etc..
Marsh Posté le 12-02-2014 à 17:48:48
Hum avec un peu de retard... Merci.
Le but était de faire u vbs (donc un script) qui fasse tout automatiquement. Pas réussit au final mais plus besoin depuis.
Marsh Posté le 15-04-2013 à 09:31:36
Bonjour,
Je cherche à exporter des mails contenu dans un répertoire, vers un fichier Excel. Le fichier Excel doit être de cette forme :
Date Dossier Expediteur Recipients Titre Contenu Pieces jointes
Date de réception Répertoire où était le mail A envoyé le mail A reçu le mail Objet du mail Contenu du mail ajouter les PJ si possible
Je suis sur WIndows 7 avec Office 2010.
J'ai trouvé des topics en cherchant sur Google mais impossible de faire fonctionner les scripts VBS, je pense qu'ils étaient créé pour des versions antérieurs d'Excel...
Merci pour votre aide.
---------------
Vive le Zouk, le Ragga et les Mangas !!!