prob je ne reçois pas les piéces jointes dans outlook express

prob je ne reçois pas les piéces jointes dans outlook express - Logiciels - Windows & Software

Marsh Posté le 12-07-2006 à 15:50:21    

j'ai un gros problème je n'arrive pas a lire mes pièces jointes (elle n'apparaissent pas) encore pire quelque fois on m'envoie des tableau dans le corps du message et je les reçois sous la forme txt pas de mise en forme donc les entête de colonnes en lignes avec le contenu des colonnes par ligne !!!!!!! sa commence a me rendre dingue si quelqu'un peut m'aider sniff...
 
je tiens a préciser que tous sa tourne sous terminal serveur 2000 et donc que je ne peux pas réinstaller ou réparer outlook express.
 
j'ai une dernière petite question je cherche à craquer un code d'accès au dossier personnel sur outlook 2003 car la personne qui a mis ce code est partie (allez hop viré!!!) et je n'ai pas le code donc outlook 2003 est bloqué sous cette session ce qui m'empêche de faire une exportation d'express vers 2003
 
au secours  :fou:  :cry:  
 

Reply

Marsh Posté le 12-07-2006 à 15:50:21   

Reply

Marsh Posté le 12-07-2006 à 16:03:15    

mlcor a écrit :

...
j'ai une dernière petite question je cherche à craquer un code d'accès au dossier personnel sur outlook 2003 car la personne qui a mis ce code est partie (allez hop viré!!!) et je n'ai pas le code donc outlook 2003 est bloqué sous cette session ce qui m'empêche de faire une exportation d'express vers 2003
au secours  :fou:  :cry:


 
Salut  
 
y a rien à craquer, si tu es admin du serveur tu changes le mot de passe de session de la personne qui est partie et tu te connectes sur son compte c'est tout. Si tu n'es pas admin tu vois ça avec l'admin.
 

Reply

Marsh Posté le 12-07-2006 à 16:27:53    

ce n'est pas le mot de passe d'ouverture de session c'est le mots de passe pour accéder au dossier personnel dans outlook 2002 pas 2003

Reply

Marsh Posté le 12-07-2006 à 16:48:48    

Désolé ce n'est pas ce que j'avais compris, j'ai regardé un peu sur le net mais je n'ai rien trouvé pour récupérer le mot de passe du dossier personnel d'Outlook.
Quand a Microsoft voilà ce qu'ils en disent :  
"Important  Veillez à ne pas oublier votre mot de passe. Sans lui, vous ne pouvez pas ouvrir le fichier .pst ni accéder aux éléments ou aux dossiers qu'il contient. Microsoft n'est pas en mesure de récupérer les mots de passe de fichiers perdus."

http://office.microsoft.com/fr-ca/ [...] 01036.aspx

Reply

Marsh Posté le 12-07-2006 à 16:53:19    

Tu peux essayer ça mais je ne sais pas si ça marche :  
source : http://www.hotline-pc.org/outlook.htm
 
- Supprimer un mot de passe protégeant un fichier .pst :
Rappelons que pour créer un mot de passe protégeant les dossiers personnels il faut suivre cette procédure :
1) Cliquez sur Fichier/Gestion de fichiers de données.
2) Cliquez sur les boutons Paramètres... puis Modifier le mot de passe...
Vous avez besoin de deux utilitaires : scanpst.exe (qui se trouve dans \Program Files\Fichiers communs\System\MSMAPI\1036) et pst19upg.exe que vous pouvez télécharger à partir de cette adresse : http://www.computerhope.com/download/updates.htm.
Cette méthode ne fonctionnera pas avec les fichiers PST au format Unicode.
1) Copiez votre fichier outlook.pst dans un dossier temporaire avec les autres fichiers exécutables.
Il est placé dans \Documents and Settings\Nom_Utilisateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook. Vous devez sélectionner le fichier portant le chiffre le plus important. Par exemple : Outlook5.pst. Pour plus de facilité j'ai copié les trois fichiers dans \Temp.
2) Exécutez scanpst.exe sur votre copie du fichier .pst.
3) Cliquez sur le bouton Parcourir afin de sélectionner la copie que vous avez effectuée du fichier .pst.
4) Cliquez sur les boutons Démarrer puis Réparer.
Bien que dans notre cas cela soit inutile, un fichier de sauvegarde nommé Outlook5.bak sera créé.
5) Ouvrez une fenêtre d'Invite de commandes puis placez-vous sur le répertoire temporaire.
6) Saisissez ceci : pst19upg.exe -x outlook5.pst
Un fichier portant l'extension .psx sera créé.
7) Renommez le fichier .pst en simplement changeant son extension : Outlook5.old
8) Saisissez maintenant cette commande : pst19upg.exe -i outlook5.psx
Un nouveau fichier portant l'extension .pst sera créé.
9) Exécutez à nouveau l'utilitaire scanpst.exe en sélectionnant ce fichier.
10) Relancez Outlook puis connectez-vous sur un profil différent.
11) Cliquez sur Fichier/Ouvrir/Fichiers de données Outlook puis sélectionnez le fichier que vous venez de réparer.
Si tout se passe normalement vous n'avez plus qu'à remplacer l'ancien fichier par le nouveau puis à vous connecter sur votre profil.

Reply

Marsh Posté le 13-07-2006 à 14:03:27    

merci je vais essayer mais j'ai peur que cela ne fonctionne pas car je suis sous terminal server et je ne peux pas faire "réparer" depuis un utilisateur non administrateur sur outlook express............;
mais bon je vais essayer quand meme

Reply

Marsh Posté le 13-07-2006 à 14:52:29    

j'ai essayer ta méthode sa a bien marché jusqu'au dernier point
il ne ma pas créer de fichiers pst a partir du .psx
mais c'est pas grave car g trouver une autre solution
j'ai remplacer le .pst par un autre .pst (de ma session qui fonctionne bien) et j'ai lancer outlook ce qui a fait que je me suis retrouver avec mes parametre et mes mails sous son compte. plus qu'a virer mes parametre et mettre ceux désirer. un peu "hard" comme méthode mais bon sa marche!!!!
voila merci  
@+

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed