[Excel] affiche les cellules masquées à l'ouverture de fichiers
affiche les cellules masquées à l'ouverture de fichiers [Excel] - Logiciels - Windows & Software
MarshPosté le 21-06-2013 à 10:12:13
Salut à tous !
Je deviens dingue avec un problème que je rencontre avec un seul utilisateur. Je m'explique.
J'ai créé un petit fichier excel pour afficher le planning de la société. Comme tout fichier excel qui se respecte, il contient des tas de formules qu'il ne faut pas afficher permettant par exemple de mettre en surbrillance certaines lignes selon les délais...
Depuis peu, le fichier est partagé (je ne parle pas de partage de fichier, mais de la fonction partager d'Office qui permet à plusieurs utilisateurs de travailler en même temps sur le même fichier).
Un de mes utilisateurs (Win XP, Office 2007) rencontre un soucis. Lorsqu'il ouvre le fichier, toutes les lignes et colonnes qui sont normalement masquées apparaissent. J'ai essayé un autre utilisateur sur la même machine et ça fonctionne bien, sans me faire ça. J'ai recréé son profil sur un autre poste (sous Windows 7 et Office 2013) et ait simplement réimporté ses documents, éléments du bureau et favoris. Et là c'est le drame... Ca recommence. Je deviens chèvre et ne trouve absolument aucune explication à ce problème.
Si quelqu'un a déjà rencontré / solutionné ce problème je suis preneur...
Message édité par jojozekil le 21-06-2013 à 10:16:26
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums
Marsh Posté le 21-06-2013 à 10:12:13
Salut à tous !
Je deviens dingue avec un problème que je rencontre avec un seul utilisateur. Je m'explique.
J'ai créé un petit fichier excel pour afficher le planning de la société. Comme tout fichier excel qui se respecte, il contient des tas de formules qu'il ne faut pas afficher permettant par exemple de mettre en surbrillance certaines lignes selon les délais...
Depuis peu, le fichier est partagé (je ne parle pas de partage de fichier, mais de la fonction partager d'Office qui permet à plusieurs utilisateurs de travailler en même temps sur le même fichier).
Un de mes utilisateurs (Win XP, Office 2007) rencontre un soucis. Lorsqu'il ouvre le fichier, toutes les lignes et colonnes qui sont normalement masquées apparaissent. J'ai essayé un autre utilisateur sur la même machine et ça fonctionne bien, sans me faire ça. J'ai recréé son profil sur un autre poste (sous Windows 7 et Office 2013) et ait simplement réimporté ses documents, éléments du bureau et favoris. Et là c'est le drame... Ca recommence. Je deviens chèvre et ne trouve absolument aucune explication à ce problème.
Si quelqu'un a déjà rencontré / solutionné ce problème je suis preneur...
Message édité par jojozekil le 21-06-2013 à 10:16:26
---------------
Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums