Windows Live Messenger [deconnexion intempestive]

Windows Live Messenger [deconnexion intempestive] - Logiciels - Windows & Software

Marsh Posté le 05-06-2010 à 03:08:49    

Bonjour,
 
Désolé si je me trompe d'endroit.
 
J'ai deux pc sur lesquels reposent deux versions différentes de windows live messenger (pc1 : wlm 8.5 | pc2 : wlm9) Mon fournisseur d'accès est SFR.  
 
Depuis quelques jours, impossible d'avoir une connexion stable sur wlm, ça me déconnecte au moins toutes les 30-40mn.
 
Je précise que mes pc sont clean.
 
Vous avez une idée ?
 


---------------
Mes VenTes - Mes AchaTs
Reply

Marsh Posté le 05-06-2010 à 03:08:49   

Reply

Marsh Posté le 05-06-2010 à 07:58:33    

up


---------------
Mes VenTes - Mes AchaTs
Reply

Marsh Posté le 05-06-2010 à 11:00:20    

up


---------------
Mes VenTes - Mes AchaTs
Reply

Marsh Posté le 05-06-2010 à 12:25:58    

Passer sur une autre version comme amsn ou autre...

Reply

Marsh Posté le 05-06-2010 à 13:49:22    

J'fais beaucoup de visio, donc amsn c'est pas tip top...


---------------
Mes VenTes - Mes AchaTs
Reply

Marsh Posté le 05-06-2010 à 17:29:08    

J'ai le même problème, déconnections intempestives toutes les 20 minutes en moyenne, dernière version de WLM réinstallé, mon FAI est SFR, et je fais aussi beaucoup de visio.

Reply

Marsh Posté le 05-06-2010 à 18:21:51    

Ca doit etre un perte de navig. Vous avez penser a faire un ping depuis l'interface du modem voir se que ça donne ?

Reply

Marsh Posté le 05-06-2010 à 18:24:35    

J'ai fait un ping -t sfr.fr pendant une heure, quelque paquets non reçu, mais aucun problème visible pendant les déconnections de WLM.

Reply

Marsh Posté le 05-06-2010 à 22:09:41    

C'est infernal maintenant c'est toutes les 10mn !!


---------------
Mes VenTes - Mes AchaTs
Reply

Marsh Posté le 05-06-2010 à 22:28:45    

Ça a commencé quand pour toi pr0faz ?

Reply

Marsh Posté le 05-06-2010 à 22:28:45   

Reply

Marsh Posté le 06-06-2010 à 00:31:50    

Il y a 3-4 jours environs


---------------
Mes VenTes - Mes AchaTs
Reply

Marsh Posté le 06-06-2010 à 02:55:04    

Pareil pour moi et mon copain, tous les deux chez SFR, des déconnexions toutes les 2 minutes depuis 3 ou 4 jours. :/

Reply

Marsh Posté le 06-06-2010 à 09:09:59    

Bienvenue au club si je puis dire. Probleme identique chez moi (sfr).
 

Reply

Marsh Posté le 06-06-2010 à 11:55:57    

Donc ça vient bien de chez SFR alors ? J'appellerai demain pour y voir un peu plus clair.


---------------
Mes VenTes - Mes AchaTs
Reply

Marsh Posté le 06-06-2010 à 12:30:52    

+1 personne encore que je viens de rencontrer sur les forums d'aide de Windows Live Messenger, aussi chez SFR...  
 
http://windowslivehelp.com/thread. [...] dfabd82965

Reply

Marsh Posté le 06-06-2010 à 12:47:30    

pr0faz a écrit :

Donc ça vient bien de chez SFR alors ? J'appellerai demain pour y voir un peu plus clair.


 
 
Bonne chance pour obtenir quoi que ce soit de leur hotline pourrie. :/

Reply

Marsh Posté le 06-06-2010 à 12:57:50    

Même souci ici (SFR).
Connexion hyper stable, pas une perte de paquets, mais pourtant des déco de MSN régulières depuis 2 jours ...


Message édité par lordtomaso le 06-06-2010 à 13:09:32

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
Reply

Marsh Posté le 06-06-2010 à 12:59:10    


 
Ca se voit que tu n'as pas tester les autres hotlines...

Reply

Marsh Posté le 06-06-2010 à 13:13:59    

reelooz10 a écrit :


 
Ca se voit que tu n'as pas tester les autres hotlines...


 
 
Bof, quand tu t'es fait raccrocher au nez parce que le mec à l'autre bout du fil ne comprenait pas le français, t'as un peu fait le tour. :o Mais c'est HS.

Reply

Marsh Posté le 06-06-2010 à 14:23:51    

Lol. Non seulement ils ont du mal à le comprendre, mais nous aussi on a beaucoup de mal à comprendre leur français légèrement accentué...


---------------
Mes VenTes - Mes AchaTs
Reply

Marsh Posté le 06-06-2010 à 15:35:42    

Pfff c'est vraiment toutes les 10mn désormais ! Demain j'vais me brancher en mode "rebelle téléphonique" !!


---------------
Mes VenTes - Mes AchaTs
Reply

Marsh Posté le 06-06-2010 à 15:37:30    

C'est même toutes les 5 minutes pour moi...

Reply

Marsh Posté le 06-06-2010 à 18:37:11    

pr0faz a écrit :

Pfff c'est vraiment toutes les 10mn désormais ! Demain j'vais me brancher en mode "rebelle téléphonique" !!


 
 
Sincèrement je ne sais pas ce qu'ils vont te répondre (si jamais ils te répondent). Pourquoi ne pas investir leur forum tous ensemble pour voir ? En plus d'autres personnes se reconnaîtront peut-être dans notre problème et s'exprimeront également à ce sujet.

Reply

Marsh Posté le 06-06-2010 à 18:44:02    

pr0faz a écrit :

Pfff c'est vraiment toutes les 10mn désormais ! Demain j'vais me brancher en mode "rebelle téléphonique" !!


 
Ca va strictement servir a rien que tu passe ta vie au tél. Tu appel une fois, ton pb est noté, et si d'autre tel au ST, il est possible que le centre d'appel prévienne le service incident nationaux.
 
Par contre moi aucune deco de msn. Vous êtes en zone dégroupée ?

Reply

Marsh Posté le 06-06-2010 à 18:47:26    

Je n'ai rien vu sur Justneuf.com ou N9ws.com comme topic.


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
Reply

Marsh Posté le 06-06-2010 à 18:48:23    

reelooz10 a écrit :


Par contre moi aucune deco de msn. Vous êtes en zone dégroupée ?


Oué.


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
Reply

Marsh Posté le 06-06-2010 à 19:07:52    

Au moins 1 personne a posté un topic similaire sur le forum SFR : http://forum.sfr.fr/c144-clients-a [...] tiers-.htm
 
 
Pourquoi ne pas tous répondre au topic en disant que l'on a le même problème ?

Reply

Marsh Posté le 06-06-2010 à 19:28:57    

Reply

Marsh Posté le 06-06-2010 à 19:36:50    

Ca ressemble a un/des BAS FT HS ...  [:aelenia]

Reply

Marsh Posté le 06-06-2010 à 19:37:37    


 
 
Super, ça leur mettra peut-être la puce à l'oreille (on peut rêver :o)
 
Quelqu'un d'autre a répondu mais je sais pas si c'est un HFRien.  [:cosmoschtroumpf]

Reply

Marsh Posté le 06-06-2010 à 19:40:02    

Sinon c'est quoi votre NRA ? Il y'a surement un point commun entre nous tous.

Reply

Marsh Posté le 06-06-2010 à 21:23:44    

Bonsoir.
 
Même soucis chez moi (SFR, dans le 14) et chez mon père (SFR également, dans le 50) [:slyengel]
 

alt3rnat1x a écrit :

Sinon c'est quoi votre NRA ? Il y'a surement un point commun entre nous tous.


 
Mise à jour de la Neufbox dernièrement ?

Reply

Marsh Posté le 06-06-2010 à 21:31:29    

Pareil chez moi avec la box SFR, c'est super chiant surtout en pleine visio le soir... :pfff:  :pfff:


---------------
En vente / Rien pour le moment
Reply

Marsh Posté le 06-06-2010 à 21:42:26    


 

vampire92 a écrit :

Pareil chez moi avec la box SFR, c'est super chiant surtout en pleine visio le soir... :pfff:  :pfff:


 
 
 
Salut, est-ce que vous pourriez venir poster votre problème sur le topic du forum SFR ? A cette adresse : http://forum.sfr.fr/c144-clients-a [...] tiers-.htm
Ca leur mettra un petit coup de pression :o (on l'espère).
 
A plus :)

Reply

Marsh Posté le 06-06-2010 à 22:52:27    

C'est fait ^^


---------------
Mes VenTes - Mes AchaTs
Reply

Marsh Posté le 06-06-2010 à 23:13:53    

Pas mal actif le topic sur le forum SFR maintenant ...


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
Reply

Marsh Posté le 06-06-2010 à 23:31:26    

Oui ! Collectif de défense aux noms des victimes de déconnexions intempestives sur WLM !  
 
Adhérez au CDANVDI !!


---------------
Mes VenTes - Mes AchaTs
Reply

Marsh Posté le 06-06-2010 à 23:37:55    

Ouais, topic actif mais présence d'un gros cas social qui décrédibilise tout le monde là. :/

Reply

Marsh Posté le 07-06-2010 à 00:12:11    

Heu, qui ça..  :??:


---------------
Mes VenTes - Mes AchaTs
Reply

Marsh Posté le 07-06-2010 à 00:21:24    

pr0faz a écrit :

Heu, qui ça..  :??:


 
Phildu47 mais ses messages injurieux et vulgaires ont été effacés (certainement par un modérateur).

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed