Comment mettre à jour une liste automatiquement ? [Excel] - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 03-11-2009 à 12:53:43
MrBrown91 a écrit : Bonjour, |
Je ne sais pas.En tout cas,je n'ai pas trop compris si ce n'est peut-être qu'un copier/collage avec liaison marcherait.
Marsh Posté le 03-11-2009 à 13:25:29
en gros il existe un tableau avec une liste, on voudrait créer un autre tableau (autre fichier) ou serait reproduite la liste du 1er fichier. Et quand la liste du 1er fichier se met à jour, il faudrait que la liste du 2e fichier se mette à jour aussi.
Plus compréhensible ?
Marsh Posté le 03-11-2009 à 15:36:30
Je viens d'essayer de copier avec liaison, c'est ce que je veux faire, enfin presque. Le collage avec liaison permet de mettre automatiquement à jour une liste par rapport à une autre liste sur une même page... Je voudrais faire la même chose d'un fichier à l'autre pour que la 2ème liste se mette à jour automatiquement dès la modification de ma 1ère liste.
Comment fait on ?
Marsh Posté le 03-11-2009 à 10:29:21
Bonjour,
ne maîtrisant pas du tout excel je viens faire appel à vos connaissances
Nous avons un tableau avec une liste de collectivités (tableau de charge pour le service). Ce tableau est notre tableau de référence.
Nous voulons créer un autre tableau (autre fichier) pour une autre utilisation : créer des fiches d'identification des collectivités par publipostage (ça pas de problème, quelqu'un sait faire).
Comment mettre à jour automatiquement la liste des collectivités du 1er tableau en allant chercher les données sur le 1er tableau dont j'ai parlé juste au dessus ?
En gros :
tableau 1 = liste référence
tableau 2 = récupération de la liste de référence pour cohérence avec le 1er (MAJ automatique à l'ouverture par exemple).
J'espère avoir été clair.
Merci d'avance
++
Message édité par MrBrown91 le 03-11-2009 à 10:30:50