Office 2003 et Acrobat 7

Office 2003 et Acrobat 7 - Logiciels - Windows & Software

Marsh Posté le 29-06-2005 à 14:52:40    

Bonjour,  
 
Je travaille avec Microsoft Office 2003 et Acrobat 7.0 Professionnel sur Win XP.  
 
Je désire supprimer définitivement la barre d'outil Acrobat dans les applications d'Office 2003. Les utilisateurs se serviront donc uniquement de l'imprimante "Adobe PDF" pour créer les documents PDF.  
 
Je recherche une solution définitive. J'ai déjà essayé de supprimer la dll "PDFMOfficeAddin" dans le dossier "Adobe\PDFMaker\Office" mais une réparation automatique s'effectue.  
 
Merci d'avance pour vos conseils  

Reply

Marsh Posté le 29-06-2005 à 14:52:40   

Reply

Marsh Posté le 29-06-2005 à 16:51:35    

Essaie :
 
  regsvr /u c:\chemin\PDFMOfficeAddin.dll

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed