Office 97 et démarage - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 25-05-2003 à 15:14:01
Dans Office, le seul truc que je connaisse est l'utilitaire qui lance la barre qui se place à droite en général, et sur laquelle on colle les icônes des programmes auxquels on veut accéder. Y a par défaut les icônes de Word, Excel, Powerpnt, créer nouveau document Office, envoyer mail, .. et je sais plus quoi.
Ca ne landce rien d'Office, juste ce truc là qui rend pas mal service pour y mettre d'autres trucs.
Sur les OS où y a pas l'icone "bureau", c'est pratique car dispo de suite et on peut créer des barres perso aussi.
Marsh Posté le 25-05-2003 à 14:00:38
Bonjour,
J'ai viré du menu "démarage" l'icone "démarage d'office", qui y avait été mis lors de l'install d'Office 97.
Bon, tout marche bien, mais par curiositée, j'aimerais savoir si quelqu'un sait exactement à quoi sert ce petit soft qui se lance au démarage ? Est-ce pour un démarage plus rapide, pour un échange entre les application etc...?
Merci