Office -> Eviter la demande des initiales lors du 1er lancement
Office -> Eviter la demande des initiales lors du 1er lancement - Logiciels - Windows & Software
MarshPosté le 03-12-2003 à 19:49:55
Hello,
J'ai office xp installé sur des postes clients en 2k.
Dès qu'un user lance pour la première fois word ou excel, il a une invite lui demandant ses initiales. C'est inutile. Comment faire pour qu'elle n'apparaisse plus ?
De même, excel est défini par défaut avec les sécus niveau hautes pour les macros. Chaque user doit les modifier en niveau moyen pour pouvoir lire des feuilles avec macros. Comment faire ne sorte que le niveau moyen soit celui par défaut ?
Marsh Posté le 03-12-2003 à 19:49:55
Hello,
J'ai office xp installé sur des postes clients en 2k.
Dès qu'un user lance pour la première fois word ou excel, il a une invite lui demandant ses initiales. C'est inutile. Comment faire pour qu'elle n'apparaisse plus ?
De même, excel est défini par défaut avec les sécus niveau hautes pour les macros. Chaque user doit les modifier en niveau moyen pour pouvoir lire des feuilles avec macros. Comment faire ne sorte que le niveau moyen soit celui par défaut ?
merci