Office XP et champs de fusion. - Logiciels - Windows & Software
MarshPosté le 18-06-2004 à 16:56:50
Bonjour.
Comme chaque été, je lance un mailing informant les clients du départ des représentants en congés. Avec les versions antérieures d'office, au moment de la fusion, word me posait la question si je voulais imprimer les lignes vides (absence de donnée dans un champ de fusion). Ca me permettait d'avoir toutes les lettres uniformes (avec le même nombre de lignes par page). Maintenant, avec office XP, je ne retrouve plus cette option et donc, je me retrouve avec des lettres dont l'adresse comporte 5 lignes et d'autres 4 (absence du complément d'adresse). J'essaie désespérément de retouver cette option. Toute aide ou piste serait la bienvenue.
Merci.
EDIT : C'EST TRES IMPORTANT POUR MOI. Je dois clore le mailing la semaine prochaine.
Message édité par redingote le 18-06-2004 à 17:00:14
Marsh Posté le 18-06-2004 à 16:56:50
Bonjour.
Comme chaque été, je lance un mailing informant les clients du départ des représentants en congés.
Avec les versions antérieures d'office, au moment de la fusion, word me posait la question si je voulais imprimer les lignes vides (absence de donnée dans un champ de fusion). Ca me permettait d'avoir toutes les lettres uniformes (avec le même nombre de lignes par page).
Maintenant, avec office XP, je ne retrouve plus cette option et donc, je me retrouve avec des lettres dont l'adresse comporte 5 lignes et d'autres 4 (absence du complément d'adresse).
J'essaie désespérément de retouver cette option.
Toute aide ou piste serait la bienvenue.
Merci.
EDIT : C'EST TRES IMPORTANT POUR MOI.
Je dois clore le mailing la semaine prochaine.
Message édité par redingote le 18-06-2004 à 17:00:14