[TREND] : Officescan et NT Remote Install

: Officescan et NT Remote Install [TREND] - Logiciels - Windows & Software

Marsh Posté le 22-12-2003 à 10:44:30    

Si quelqu un a deja utilise l OfficeScan de TrendMicro,as t-il deja eu des problemes en utilisant le NT REMOTE INSTALL ?
 
Lorsque je l utilise pour afficher tout les ordis de mon domaine,il ne m affiche rien...
 
Merci

Reply

Marsh Posté le 22-12-2003 à 10:44:30   

Reply

Marsh Posté le 22-12-2003 à 10:55:55    

arf moi çà marche vu que c'est après que tu as besoin des comptes admin. Tu as bien créer un serveur IIS ? ou autres ?
Moi çà marche nikel et c pas cher pr une PME.

Reply

Marsh Posté le 22-12-2003 à 11:24:23    

Ben çà marche bien chez nous. Il est installé sur le dc mais je pense pas que çà joue. J'ai tous mes groupes de travail et domaine sur la gauche

Reply

Marsh Posté le 22-12-2003 à 11:43:33    

non c kler c pas le pb je pense. IIS est bien configurés ? Sinon DC c'est pas super important mais il est kler qu'il fo mettre ton serveur en déclaration sur le DC..

Reply

Marsh Posté le 22-12-2003 à 11:46:59    

pour IIS çà dépend du mode d'install. Deux version une avec un serveur web et l'autre en serveur de fichier je crois. Totu ce que je sais c'est que notre version d'office scan est pas sur un IIS et que les mises à jour c'est la misère. On est obligé de recourir à un prog supplémentaires pour que les MAJ se face correctement.
Tu as quoi dans ta liste lors dulancement de NT remote install ?

Reply

Marsh Posté le 22-12-2003 à 11:49:15    

arf moi c en IIs çà tourne très bien et les majs aussi.

Reply

Marsh Posté le 22-12-2003 à 11:54:43    

kler que avec un server web çà tourne terrible, mais apparement chez nous il y avait un pb. Certainement qu'installer IIS sur un DC les embêtait. Moyennant koa vive les pb de MAJ

Reply

Marsh Posté le 22-12-2003 à 11:54:47    

Alors je suis sous IIS,d ailleurs c etait la galere au niveau de la config des path puisque IIS ne reconnaissait pas les path mis a l install par trend sous la forme 'dossier\dossier~1\'
 
Sinon je suis en domaine,le poste est serveur proxy (isa).
Je peux voir ma liste de domaine et groupe de travail mais pas les postes qui s y trouvent.
 
Sauf si j ajoute manuellement le poste en cliquant sur FIND ensuite.
 
Une autre petite question;vous avez essaye de faire marcher la console de management ?
Je l ai essaye mais chez moi elle prend ENORMEMENT de ressources.quasi 256Mo de ram.
 
Merci

Reply

Marsh Posté le 22-12-2003 à 11:55:26    

arf aucun blem pr moi c bizarre c koi ta ver ?

Reply

Marsh Posté le 22-12-2003 à 11:59:29    

cé louche çà ! Tu peux pas ajouter directement un groupe de travail ? dsl mais çà fait longtemps que j'ai pas réinstallé officescan donc je me souviens plus trop^comment j'avais fait

Reply

Marsh Posté le 22-12-2003 à 11:59:29   

Reply

Marsh Posté le 22-12-2003 à 12:00:58    

La 5.5 telechargée sur leur site.
 
D ailleurs un autre probleme etrange se produit (decidement j ai que des galeres avec ce produit pour le moment),je ne peux pas acceder a la page web si j utilise mon nom de domaine (ex : http://pc.domaine.suf/officescan il me dit alors que je dois permettre les cookies alors que c est le cas) alors que si j utilise l adresse IP tout passe nickel...

Reply

Marsh Posté le 22-12-2003 à 12:05:17    

moi je suis en IP.

Reply

Marsh Posté le 22-12-2003 à 12:08:39    

Une autre question assez importante au fait.
 
Vous voyez TOUT les types de postes ou uniquement les Win2000 Pro ?
 
Car je ne vois ni les postes sous Win95/98,ni les postes versions serveurs (2k servers)

Reply

Marsh Posté le 22-12-2003 à 12:52:27    

eux c super bizarre je vois tt les postes. Le romte install fonctionne.

Reply

Marsh Posté le 22-12-2003 à 13:17:33    

oh la laa,tu vois meme les postes sous win95/98 ?
et t arrives a leur installer le client ? (Si tu me dis oui,j pete un cable :d)

Reply

Marsh Posté le 22-12-2003 à 13:28:51    

euh vi c'est vrai le remote fonctionne pas j'avais partagé un dosser pr l'install . Par contre les update fonctionen très bien. Et on peut changer les pref via la console de ces clients sans pbs.
Donc pas besoin de te tuer.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed