Outlook 2007 / délégation / "de la part de" - Logiciels - Windows & Software
MarshPosté le 05-09-2008 à 18:25:58
Bonjour à tous,
voilà j'ai un petit soucis "alakon"
Je suis sous Exchange 2007, clients en outlook2007. Sur une boite, on a fait une délégation "send on behalf" soit l'autorisation d'envoyer "de la part de". Le probleme c'est que la personne qui avait cette autorisation, devait faire fichier/ouvrir le dossier d'un autre utilisateur pour pouvoir envoyer les mails a la place du patron et pour les consulter. Je me suis alors dit que j'allais utiliser la fonction "ouvrir une boite aux lettres supplémentaire (proprietés du compte exchange/avancé/avancé) ; pas de soucis, ça fonctionne, et la secrétaire peut envoyer a la place du patron ; le problème étant que maintenant ça n'affiche plus "Monsieur Dupont, envoyé par Mme Martin" mais seulement "Monsieur Dupont". donc j'ai voulu revenir a l'ancienne méthode, et là, impossible ; ça fonctionne comme avant, sauf que le "envoyé par Mme Martin" a disparu ; quand elle envoie un mail de la part du boss, les destinataires ne savent donc pas si c'est le boss qui envoie directement ou sa secrétaire!
Quelqu'un aurait une idée pour remettre ces quelques mots en place?
Marsh Posté le 05-09-2008 à 18:25:58
Bonjour à tous,
voilà j'ai un petit soucis "alakon"
Je suis sous Exchange 2007, clients en outlook2007. Sur une boite, on a fait une délégation "send on behalf" soit l'autorisation d'envoyer "de la part de". Le probleme c'est que la personne qui avait cette autorisation, devait faire fichier/ouvrir le dossier d'un autre utilisateur pour pouvoir envoyer les mails a la place du patron et pour les consulter. Je me suis alors dit que j'allais utiliser la fonction "ouvrir une boite aux lettres supplémentaire (proprietés du compte exchange/avancé/avancé) ; pas de soucis, ça fonctionne, et la secrétaire peut envoyer a la place du patron ; le problème étant que maintenant ça n'affiche plus "Monsieur Dupont, envoyé par Mme Martin" mais seulement "Monsieur Dupont". donc j'ai voulu revenir a l'ancienne méthode, et là, impossible ; ça fonctionne comme avant, sauf que le "envoyé par Mme Martin" a disparu ; quand elle envoie un mail de la part du boss, les destinataires ne savent donc pas si c'est le boss qui envoie directement ou sa secrétaire!
Quelqu'un aurait une idée pour remettre ces quelques mots en place?
Merci