Outlook: Demande de mot de passe récurrent - Logiciels - Windows & Software
MarshPosté le 01-02-2011 à 15:34:32
Bonjour, actuellement en stage en informatique, l'entreprise m'a donnée une tâche que je dois essayer de résoudre plus au moins tous seul.
Le problème est le suivant: une entreprise pour qui on travaille utilise Outlook 2007 avec un serveur Exchange, les employés reçoivent très bien leurs mails jusqu'ici tout va bien. Le petit soucis "énervant" pour eux c'est que lorsqu'ils lancent Outlook une fenêtre apparait et cette fenêtre demande le login et le mot de passe puis lorsqu'ils rentrent leurs logins,leurs mdp, puis ils cliquent sur "OK", la fenêtre revient tout le temps(même si on ferme, redémarre les services ou l'ordinateur).
Solution pour enlever cette fenêtre est de cliquer sur la croix rouge. Lorsqu'ils ferment, ils arrivent quand même sur Outlook et ils sont connectés au serveur Exchange. Les paramètres dans Outlook pour sauvegarder le MDP sont activés.
J'ai bien sûr effectué des recherches avant de poster sur ce forum, j'ai essayé plusieurs méthodes mais elles ne m'ont pas aidées.
Une Solution que j'ai effectuée qui était une des plus récentes: "Dans le Gestionnaire des services IIS, cliquer sur "SERVEUR\Sites\SBS Web Applications" , sélectionner "autodiscover" et ensuite "Paramètres SSL", cocher "Accepter" au lieu d'ignorer, et appliquer. Faire de même pour Exchange, OWA, RPC, RpcWithCert. Redémarrer ensuite IIS."
Je peux travailler que sur leur serveur grâce à teamviewer via GFImax. Merci.
Marsh Posté le 01-02-2011 à 15:34:32
Bonjour, actuellement en stage en informatique, l'entreprise m'a donnée une tâche que je dois essayer de résoudre plus au moins tous seul.
Le problème est le suivant:
une entreprise pour qui on travaille utilise Outlook 2007 avec un serveur Exchange, les employés reçoivent très bien leurs mails jusqu'ici tout va bien.
Le petit soucis "énervant" pour eux c'est que lorsqu'ils lancent Outlook une fenêtre apparait et cette fenêtre demande le login et le mot de passe puis lorsqu'ils rentrent leurs logins,leurs mdp, puis ils cliquent sur "OK", la fenêtre revient tout le temps(même si on ferme, redémarre les services ou l'ordinateur).
Solution pour enlever cette fenêtre est de cliquer sur la croix rouge.
Lorsqu'ils ferment, ils arrivent quand même sur Outlook et ils sont connectés au serveur Exchange.
Les paramètres dans Outlook pour sauvegarder le MDP sont activés.
J'ai bien sûr effectué des recherches avant de poster sur ce forum, j'ai essayé plusieurs méthodes mais elles ne m'ont pas aidées.
Une Solution que j'ai effectuée qui était une des plus récentes:
"Dans le Gestionnaire des services IIS, cliquer sur "SERVEUR\Sites\SBS Web Applications" , sélectionner "autodiscover" et ensuite "Paramètres SSL", cocher "Accepter" au lieu d'ignorer, et appliquer.
Faire de même pour Exchange, OWA, RPC, RpcWithCert.
Redémarrer ensuite IIS."
Je peux travailler que sur leur serveur grâce à teamviewer via GFImax.
Merci.
Message édité par Flux35 le 02-02-2011 à 09:15:32