Outlook et disposition "perso" des volets ? - Logiciels - Windows & Software
MarshPosté le 26-01-2009 à 10:12:12
Est-ce que qq'un saurait si y'a moyen de définir une disposition "personnalisée" des différents volets outlook...
En fait, j'aimerai avoir qq chose du genre, sur 3 colonnes : colonne 1 : dossiers de courrier colonne 2 : liste des mails colonne 3 : - ligne 1 : aperçu du mail - ligne 2 : "barre des tâches" avec le calendrier, les rendez vous, les rappels etc...
actuellement, j'ai tout ça sur 4 colonnes... et voilou, j'aimerai une dispo qui n'est pas proposée par défaut...
Vous savez si le truc est stocké dans un sorte de CSS ou de fichier XML quelconque ?
Marsh Posté le 26-01-2009 à 10:12:12
Est-ce que qq'un saurait si y'a moyen de définir une disposition "personnalisée" des différents volets outlook...
En fait, j'aimerai avoir qq chose du genre, sur 3 colonnes :
colonne 1 : dossiers de courrier
colonne 2 : liste des mails
colonne 3 :
- ligne 1 : aperçu du mail
- ligne 2 : "barre des tâches" avec le calendrier, les rendez vous, les rappels etc...
actuellement, j'ai tout ça sur 4 colonnes... et voilou, j'aimerai une dispo qui n'est pas proposée par défaut...
Vous savez si le truc est stocké dans un sorte de CSS ou de fichier XML quelconque ?