!!!Mes comptes outlook express disparaissent!!! - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 28-10-2003 à 15:52:08
J'ai le dernier outlook (mis a jour a meme pas une semaine) et windows xp. Ce n'est pas du a la mise a jour ca le fait depuis que j'ai le pc (1 ans)
Marsh Posté le 28-10-2003 à 18:53:52
tu es chez quel fai ?
chez wanadoo ?
ça te le fait depuis qd ?
Marsh Posté le 28-10-2003 à 21:29:43
wanadoo, depuis que j'ai mon pc environ un peu plus d'un an. Reinstalation de windows n'a rien fait
Marsh Posté le 28-10-2003 à 21:55:12
tu utilises leur kit de connexion (rouge)
j'ai eu le cas chez qq'un :
si tu ne lançais pas le mail par leur interface, les comptes étaient supprimés quand on lançait outlook directement à la main...
solution : virer leur kit de connexion
créer la connexion manuellement, et recréer les comptes dans outlook.
moi ça été résolu comme ça (c'est pour ça que je te demandais si tu avais wanadoo)
Marsh Posté le 28-10-2003 à 22:00:46
pareil !
kit incompatible XP !!!
Marsh Posté le 29-10-2003 à 01:43:22
Je me ser de l'icone wanadoo que pour me connecter. pour internet et outlook je passe pas par wanadoo. je vais tester Ha mais oui j'y pense! sur un de mes pc ca marche depuis quelques heures je comprenai pas. J'explique : j'ai deux pc et sur les deux impossible de conservé les comptes. sur un de mes pc j'ai installé un autre modem temporairement et ca merdé avec le kit wanadoo donc j'ai cré une connexion manuelement et quand j'ai redemarer le pc mon compte outlook a été sauvegardé, et j'ai pas fait le raprochement. J'ai plus qu'a faire de meme pour l'autre pc.
Merci!!!!!!!!
De toute facon j'aimé pas leur kit, j'aime pas toutes ces interfaces qu'on nous impose de plus en plus
Marsh Posté le 29-10-2003 à 17:12:52
hé oui justement ct ça le pb
=> si on lançait outlook à la main
si on le lançait à partir de leur barre d'outils là ça marche (mais bon c'est lourd leur truc).
c'est cool si ça marche
@++
Marsh Posté le 28-10-2003 à 15:41:59
Salut Voila j'ai deux pc et sur ces deux pc j'ai un probleme avec outlook express : je rentre mes comptes, je verifie mes mails, et quand je redemare je doit re rentrer mes comptes parcequ'il ont été suprimé. Ca me soule grave car le service technique de microsoft refuse de m'aider car je n'est pas le windows en boite mais le OEM. Je ne sais pas trop ou poser cette question alors voila. Merci pour votre aide