Perte de couleur lors de copier/coller d'Excel à Word - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 11-10-2007 à 17:15:40
Quelqu'un a t-il une solution pour ce pb ? J'ai le même pb actuellement...
Merci de donner une piste si vous avez !!
Marsh Posté le 14-10-2007 à 10:27:26
Solution trouvée : le pb est du à l'imprimante. Mettre à jour les pilotes de l'imprimante ou alors définir une imprimante couleur par défaut.
Marsh Posté le 10-08-2005 à 11:56:37
Pbm un peu hallucinant.
Sous Win 2000 et Office XP SP3
Une collegue essaie de copier/coller d'excel à word un bout de tableau avec de la couleur : certaines cases sont vertes et certaines cases ont leur police en rouge.
Resultat à l'arrivée, tout est en noir et blanc.
- Sur tout autre poste, ca marche.
- Sur son poste et sous un autre profile, ca marche pas.
- j'ai désinstallé Office, supprimer ce qu'il y avait dans program files, réinstallé, virer ce qui concernait office dans son profil, default user et all user.
Marche pas. Au revoir .
Bon, il me manque de mettre à plat la basee de regstre, mais je vois pas trop l'incidence, donc j'ai pas fait.
Bon, avant de réinstaller completement le poste ou de me tirer une balle, personne n'a une idee ?