Piratage - galère service client msn - Logiciels - Windows & Software
MarshPosté le 03-04-2009 à 19:57:26
Bonjour tout le monde, mon compte msn a été piraté, mot de passe changé et aussi la question secrète bien sur. J'ai contacté le service client qui m'a envoyé le formulaire où il faut remplir un maximum d'informations, j'ai répondu puis ils me l'ont renvoyé en me disant que les infos étaient incompletes. Je leur ai re-répondu leur demandant les infos manquantes etc et en me justifiant encore et encore. Depuis plus de nouvelles depuis 3 jours Ce problème m'affecte vraiment car j'ai ce compte depuis très très longtemp avec des mails et contacts précieux, puis l'idée que quelqu'un est accès à toute ma vie privée et puisse utiliser mon identitée ça me rend fou..
Quelqu'un a t'il également suivi ce processus de l'enfer ? Si oui comment ça s'est passé ? J'ai aussi vu qu'on pouvait leur écrire donc je pense faire un recommandé pour mettre un peu plus la pression.
Marsh Posté le 03-04-2009 à 19:57:26
Bonjour tout le monde,
mon compte msn a été piraté, mot de passe changé et aussi la question secrète bien sur.
J'ai contacté le service client qui m'a envoyé le formulaire où il faut remplir un maximum d'informations, j'ai répondu puis ils me l'ont renvoyé en me disant que les infos étaient incompletes. Je leur ai re-répondu leur demandant les infos manquantes etc et en me justifiant encore et encore.
Depuis plus de nouvelles depuis 3 jours
Ce problème m'affecte vraiment car j'ai ce compte depuis très très longtemp avec des mails et contacts précieux, puis l'idée que quelqu'un est accès à toute ma vie privée et puisse utiliser mon identitée ça me rend fou..
Quelqu'un a t'il également suivi ce processus de l'enfer ? Si oui comment ça s'est passé ?
J'ai aussi vu qu'on pouvait leur écrire donc je pense faire un recommandé pour mettre un peu plus la pression.