Problème Acronis au démarrage - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 26-03-2017 à 16:47:52
Bonjour,
Quel OS ?
Démarre voir directement en mode sans échec (F8) , cela va peut ètre le débloquer...
Marsh Posté le 26-03-2017 à 17:16:14
w10 Je n'ai même pas accès à l'option de démarrage
Marsh Posté le 26-03-2017 à 17:32:21
Cela doit ètre juste le boost sector qui a du buguer , il faudrait le réparer.
Mets Windows 10 sur un DVD ou sur clé USB , démarre dessus , puis choisis l'option réparer l'ordinateur...
Marsh Posté le 26-03-2017 à 17:54:02
Le seul cd à partir duquel je peux boot c'est celui d'acronis, à partir de l'outil windows je ne peux pas, ça m'affiche la même erreur Acronis. Merci à toi
Marsh Posté le 26-03-2017 à 18:03:39
bien évidemment que tu peux , c'est juste que tu n'as pas sélectionné la bonne source de boot au niveau du bios...
Marsh Posté le 26-03-2017 à 18:22:47
Je te réexplique, je boot sur le CD de w10, et ça me met la même erreur .
Marsh Posté le 26-03-2017 à 18:29:02
regarde par là :
https://forum.pcastuces.com/problem [...] 8s7360.htm
et quand tu auras réparé, je te conseille de virer cette image à gaz d'acronis et je te conseille de passer à macrium reflect :
https://www.macrium.com/reflectfree
Marsh Posté le 26-03-2017 à 14:39:18
Salut à tous !
Je viens vous demander secours !
Ce matin j'allume le monstre (le pc) pour travailler un p'tit peu (Non pas pour jouer ... promit !) et à ma grande surprise j'ai directement le droit à une erreur Acronis : "No configuration file". Je pense avoir compris le prob (c'est grosso modo décrit dans le nom de l'erreur) mais alors pour la solution, là je suis paumé ! Does somebody know ?
Petite image pour accompager tout ça :
---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?