Problème avec Installshield

Problème avec Installshield - Logiciels - Windows & Software

Marsh Posté le 02-11-2005 à 23:22:40    

Bonjour,  
 
Je viens d'acheter le Qtek 9100 livré un CD d'install de ActiveSync 4.0  
J'avais déjà la version 3.7  
L'install détecte la nécessité de mettre à jour vers la 4.0 mais dès le lancement de l'install à proprement parlé, j'ai un message d'erreur d'InstallShield 'Paramètres de ligne de commande: :L identification de langue /S masquer boite de dialogue' etc etc...  
 
Le message a l'air tellement long que tout ne tient pas dans le pop-up.  
Même après désinstallation de la 3.7 le message est le même.  
J'ai également testé avec la 4.1 Beta, idem  
Pire même une réinstall de la 3.7,idem.  
 
Pas d'ActiveSync = pas de contacts, de tâches et j'en passe.  
 
Configuration: P4 3Ghz  
1024 RAM pc2700  
WinXP pro  
 
Le contenu du message est:  
 
Command line parameters:  
 
/L language ID  
/S Hide initialization dialog.  
For Silent mode use /S/v/qn.  
/V parameters to MsiExec.exe  
/UA<url to InstMsiA.exe>  
/UW<url to InstMsiW.exe>  
/UM<url to msi package>  
 
Ces lignes sont écrites en français si je lance la 3.7 qui est en français, logique quoi!  
 
Je ne sais pas si d'autres commandes sont écrites ensuite, le pop-up est peut être trop petit!  
 
Le problème viendrait visiblement d'intallShield comme l'attestent les résultats de recherche sur Google  
 
[url]
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] rcher&meta
= [/url]
 
mais personne n'a encore trouvé de solution.  
 
Merci de m'aider, c'est urgent c'est pour avant hier!
 
Merci d'avance  
O.  

Reply

Marsh Posté le 02-11-2005 à 23:22:40   

Reply

Marsh Posté le 03-11-2005 à 00:25:12    

je ne sais pas si cela peut t'aider mais dans le doute .....
 
http://www.clubic.com/actualite-23 [...] c-4-0.html

Reply

Marsh Posté le 03-11-2005 à 11:42:03    

J'étais au courant merci.
 
Effectivement le problème n'a rien à voir puisque je n'arrive même pas à installer ActiveSync.
 
Par contre j'avais lu ça  
 
http://www.msfn.org/board/index.php?showtopic=29594
 
 
Je comprend le principe de ce que le gars veut dire mais je ne sais pas me servir de WinINSTALL LE 2003 ou autre équivalent.  
 
Quelqu'un sait ?
 
C'est un mystère ce truc, tous les internautes interrogés à ce sujet coincent!
Y'aurait'il un petit génie dans la salle ?

Reply

Marsh Posté le 03-11-2005 à 16:31:23    

up!

Reply

Marsh Posté le 03-11-2005 à 22:09:23    

up up!

Reply

Marsh Posté le 04-11-2005 à 13:27:51    

Quelqu'un aurait t'il au moins l'amabilité de dire 'on en sait rien' ? :fou:

Reply

Marsh Posté le 04-11-2005 à 14:12:58    

Tu peux poster une capture d'écran du message d'erreur, stp ?

Reply

Marsh Posté le 05-11-2005 à 00:06:14    

Mais bien sûr ... que non puisque le forum ne me permet pas de charger une image présente sur mon PC.
 
En revanche, tu peux me faire confiance, j'ai écrit le contenu du pop up mot pour mot ci dessus.
 
Pour ceux qui ont des pistes n'hésitez pas à poser des questions.

Reply

Marsh Posté le 05-11-2005 à 13:53:00    

up!

Reply

Marsh Posté le 06-11-2005 à 21:23:52    

Up x 127!

Reply

Marsh Posté le 06-11-2005 à 21:23:52   

Reply

Marsh Posté le 08-11-2005 à 00:36:10    

desinstalle toutes les versions d'activesync
ensuite cherche s'il n'y a pas de repertoires residents
et enfin essaye de nettoyer la base de registre.
ensuite reinstalle la v4.0

Reply

Marsh Posté le 10-11-2005 à 22:33:49    

Merci Dob777, j'ai essayé mais rien de mieux!
 
Donc format C: en vue
 
merci encore a+

Reply

Marsh Posté le 21-11-2005 à 09:42:17    

au cas ou .... il y a la version 4.1 qui vient de sortir !!!
 
http://www.generation-nt.com/actua [...] du-bug-USB

Reply

Marsh Posté le 24-11-2005 à 17:20:49    

Salut,
J'ai exactement le même problème et ce depuis la version 4.0 (4.1 y compris)
alors que la 3.8 s'installais sans problème, il lui arrive quoi à Installshield  :kaola:  
Je vais pas réinstaller tout le pc pour activesync mais bon  :pt1cable:

Reply

Marsh Posté le 25-11-2005 à 21:52:10    

Salut !
 
J'avais le meme probleme et je l'ai résolu :
le but du "jeu" est de récupérer le .msi se cachant derriere le setup.exe ...
 
Voici la procédure :
1) redemarrer en mode sans echec sans support rézo ( appuyer sur F8 au démarrage )
2) se loguer en administrateur
3) lancer le setup.exe
4) la decompression/installation marche cette fois ci mais ne va pas jusque la fin car en mode sans echec
5) aller dans le repertoire de votre XP SP2 ... /Windows et rechercher le Microsoft ActiveSync 4.0.msi ainsi généré dans un des repertoire temporaire ...
6) la c gagné :
7) on redemarre normalement
8) on lance le .msi récupéré .. et la plus de pb ...
 
Voilou ... et la c cool ca marche du tonerre synchro de mon 9100 sans pb ...

Reply

Marsh Posté le 25-11-2005 à 22:22:39    

Sans déconner quand j'ai vue ton message j'ai cru au miracle  :ange:  et puis non rien ça ne marche toujours pas pour moi  :cry:, pb idem en mode sans échec admin message installshield etc  :pfff:  
Merci quand meme  [:zebra33]


Message édité par jicee le 25-11-2005 à 22:24:09
Reply

Marsh Posté le 26-11-2005 à 00:00:07    

Salut jicee,
 
En tout cas, ce qu'il faut c'est que tu recuperes le .msi ... je te l'enverrai bien par mail mais 6Mo ma mailbox ou la tienne risque de pas apprecier ...
 
Sinon , recuperer le "Microsoft ActiveSync 4.0.msi" par d'autres moyens reste possible ... genre P2P quoi si tu vois ce que je veux dire ... ;-)
 
A plus , tu vas y arriver ...
 

Reply

Marsh Posté le 26-11-2005 à 06:21:04    

Ouais pas con je vais voir sur le pire to pire on ne sait jamais  ;)  
Merci du conseil
à+
 
il y a quelque version qui traine sur le p2p on vera bien  :sarcastic:


Message édité par jicee le 26-11-2005 à 06:37:33
Reply

Marsh Posté le 27-11-2005 à 08:03:03    

C'est cool j'ai récup la version 4.0 en us .msi et la bien évidement ça marche, faudrais que je trouve la version 4.1 en Fr et la ça serait top ;)
merci The_r2

Reply

Marsh Posté le 30-04-2006 à 17:42:49    

Reply

Marsh Posté le 15-05-2006 à 20:34:23    

Solution correspondant au lien (mieux vaut en avoir une version ici, les URL ne durent pas toujours!)

Citation :

jorge40990a écrit:
Bonjour,
 
Je ne sais pas d'où vient le problème mais il faut :  
 
-Ouvrir votre répertoire local : C:\Documents and Settings\<login>\Local Settings\Temp , et laisser le ouvert.
Attention : <login> et votre repertoire utilisateur  
-Lancer le fichier ".exe" d'installation d'activesync. Si vous l'avez pris sur sur Microsoft : setup.exe
-Vous allez donc avoir la popup Installshield.  Surtout laisser la ouverte!
-Allez voir dans le répertoire Temp ouvert précedamment.
-Vous y trouver tout en bas si vous n'avez pas rafraîchis des nouveaux fichiers : Un répertoire et un fichier ".tmp" (Comme de par  hasard ce fichier fait à peut prêt la même taille que celui que vous avez lancé)
-Copier le fichier ".tmp" et renommer le en ".exe"
-Lancer ce nouveau fichier ".exe" et activesync s'installe !  
 

Reply

Marsh Posté le 22-05-2006 à 22:55:00    

Bah voila une solution qui marche !!!
 
Merciiiiiiiiii [:al_bundy]

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed