Problème Outlook express - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 21-10-2007 à 13:39:20
Bonjour,
Orange bloque l'envoi des mails qui ne viendraient pas de chez eux. Il faut utiliser le serveur SMTP, le nom d'utilisateur et le mot de passe venant de chez Orange. Si c'est pas ça, qu'on me le dise parce que j'aiquelqu'un qui utilise OE a exactement le même problème et OE ne permet pas d'avoir 2 noms différents pour la réception et l'envoi, c'est d'un chiant ...
Marsh Posté le 20-10-2007 à 14:32:56
Bonjour,
J'utilise outlook express, pour accéder au courrier sur la boîte de messagerie de mon école. Nos mails sont disponibles sur internet sur un serveur "outlook web access", mais je les télécharge sur outlook. Pendant longtemps, aucun problème. Cependant, depuis que je suis chez Orange (avant, j'étais sur la connection commune de ma résidence étudiante), je peux toujours recevoir les messages, mais je ne peux plus en envoyer depuis outlook (je suis obligé de passer par l'interace web).
Ca me met à chaque fois le message d'erreur suivant :
Echec de la connexion au serveur. Compte 'mail.XXXXX.com', serveur : 'mail.XXXXX.com', protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de Socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
J'ai essayé de modifier les paramètres d'outlook, mais ça ne change rien... Est-ce quequelqu'un sait d'où pourrait venir mon problème, et comment le régler ?
Merci d'avance,
Michel