Problème avec le filtrage des expediteurs (et les autres) [Exchange] - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 27-05-2009 à 20:00:05
Si tu essaies de bloquer du spam en blacklistant des adresses d'expéditeurs, tu n'es pas sorti de l'auberge. Tu ferais mieux d'activer et régler le niveau de l'IMF (Intelligent Message Filtering).
Marsh Posté le 27-05-2009 à 20:03:15
Ou alors, si tu es sur paris, tu peux me contacter pour que je te fasse une belle propal sur un beau produit antispam.
non, ça n'est pas du spam!
Marsh Posté le 28-05-2009 à 10:25:32
Merci de vos reponses, mais je ne veux pas utiliser d'anti spam, mais utiliser ce que Exchange me propose.
D'accord, pour le filtre inteligent, je vais voir, mais sinon, je voudrais aussi bloquer des adresses particulieres, c'est pourquoi je voudrai faire fonctionner le system de filtrage des expediteurs. Il doit bien y avoir un moyen de le faire fonctionner.
J'ai suivi toutes les aides Microsoft, mais rien n'y fait.
merci de votre aide.
Marsh Posté le 27-05-2009 à 08:31:40
Bonjour à tous !
Je fais appel à des pros de Exchange.
En effet, j'ai un petit soucis. On ma demander de faire quelques reglages sur Exchange pour une entreprise, pour baisser un peu le nombre de spams reçu par les utilisateurs.
J'ai donc ajouter une liste de mail dans le "filtrage des expediteurs" pour bloquer les messages envoyés par certaines adresses.
Quand je fais "appliquer", j'ai ce message qui apparait :
Les filtres Connexion, Destinataire et Filtrage des expéditeurs doivent être activés manuellement sur les attributions d'adresses IP à des serveurs virtuels SMTP spécifiques, car ils ne sont pas activés par défaut. Pour plus d'informations sur le mode d'activation de l'un des types de filtres ci-dessous, lisez l'aide qui leur est associée.
J'ai donc été dans les proprités du serveur virtuel SMTP, j'ai activié manuelelement les filtres, j'ai appliqué. Le probleme c'est que j'ai toujours ce message quand j'ajoute une adresse à la liste des expediteur bloqué, et qu'en plus les messages continus de passer même si l'adresse est repertoriée comme bloquée.
Y a t-il un probleme coté client (au niveau d'Outlook), je pense pas car les message sont sensé être bloqué par Exchange ??
Je ne sais pas trop, je suis bloqué, peut être que certain on déja été confronté au probleme !
merci de votre aide !
Message édité par Gamma12 le 27-05-2009 à 08:32:12