Problème Outlook - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 15-12-2004 à 11:38:04
Personne n'a d'idées ???
J'avoue que moi non plus.
Il va falloir réinstaller le système ...
Marsh Posté le 15-12-2004 à 14:00:20
merci pour le lien ... mais rien ne répond à mon problème. C'est bizarre quand même ces problèmes qui surviennent comme çà, sans rien changer... Cà pue le BUG Microsoft tout ca et la réinstalle system ...
Marsh Posté le 15-12-2004 à 14:04:49
Avant de réinstaller l'OS essaie de réinstaller Outlook ...
Marsh Posté le 16-12-2004 à 09:13:34
j'essaye tant bien que mal de faire durer mon topic en espérant une idée de génie ... HELP HELP !!!
Marsh Posté le 16-12-2004 à 09:17:37
testes en desactivant firewall/antivirus
si cela echoue,crées un nouveau profil .
Marsh Posté le 16-12-2004 à 10:07:33
déjà essayé ... sans succès :-(
je pense plus à un bug OS puisque la réinstalle de Outlook et de Office ne change rien.
Marsh Posté le 16-12-2004 à 12:30:48
OUTLOOK s appuie sur OUTLOOK EXPRESS,essayes avec un autre client mail
Marsh Posté le 16-12-2004 à 18:09:28
je viens de tester mon compte outlook sur une autre machine, et ca marche très bien. Il y a donc belle et bien un bug sur ma machine ...
Marsh Posté le 09-01-2005 à 20:10:08
Bonjour,
Moi j'ai un probleme : je ne peux pas lire mes mails correctement (je n'arrive qua lire mes message mais je ne vois ni les images de fonds, ni les liens etc...) !
Si vous avez une idée...?
Marsh Posté le 15-12-2004 à 09:22:38
Salut à tous,
J'ai un problème récurrent avec Outlook. Depuis quelques temps, impossible de vérifier mon courrier alors que je n'ai rien changé dans les paramètres de mon compte. Il me met :
Serveur introuvable. (Compte:'XXX',Serveur POP3:'pop.fr.oleane.com',Numero de l'erreur:0x800ccc0d').
J'ai essayé d'exporter mon compte outlook pour l'essayer sur une autre machine, çà marche impec. Donc les paramètres sont bons. J'ai réinstallé Office et rien n'y change. Ca pue le bug !!!
Qu'en pensez vous ??
merci d'avance