problème a l'ouverture d'outlook

problème a l'ouverture d'outlook - Logiciels - Windows & Software

Marsh Posté le 05-11-2006 à 16:48:34    

Bonjour,
 
J'utilise microsoft office outlook 2003. J'ai aujourd'hui dlsinstaller mon antivirus panda pour en installer un autre (norton) mais depuis ce jour j'optiens un message d'erreur au demarrage  (voir image ci-dessous).
 
Ma quation est comment faire pour enlever ce message d'erreur ?
 
http://img122.imageshack.us/img122/3683/pbofficedb8.jpg
 
Junino_13

Reply

Marsh Posté le 05-11-2006 à 16:48:34   

Reply

Marsh Posté le 05-11-2006 à 16:49:58    

Il a gardé une trace de ton ancien antivirus.
Affiche les fichiers cachés, et fait une recherche de fichier EXTEND.DAT. Tu va le trouver dans ton profil utilisateur, dans un dossier Outlook (mais je ne sais plus lequel exactement). Trouve ce fichier, et efface-le. Relance Outlook, et hop, plus de message !

Reply

Marsh Posté le 05-11-2006 à 17:03:21    

Wolfman a écrit :

Il a gardé une trace de ton ancien antivirus.
Affiche les fichiers cachés, et fait une recherche de fichier EXTEND.DAT. Tu va le trouver dans ton profil utilisateur, dans un dossier Outlook (mais je ne sais plus lequel exactement). Trouve ce fichier, et efface-le. Relance Outlook, et hop, plus de message !


 
 
Bonjour Wolfman,
 
J'ai fait une recherche du fichier EXTEND.DAT mais il n'a rien trouver.
 
Aurrais-tu la solution ?
 
Junino_13

Reply

Marsh Posté le 05-11-2006 à 17:54:57    

Tiens, il doit être là : C:\Documents and Settings\Nom_Utilisateur\Application Data\Microsoft\Outlook


Message édité par Wolfman le 05-11-2006 à 17:55:52
Reply

Marsh Posté le 05-11-2006 à 18:10:23    

merci
 
Mais dans ce dossier je n'ai aucun fichier EXTEND.DAT
 
comment faire ?

Reply

Marsh Posté le 05-11-2006 à 18:12:57    

Si il n'est pas là, relance une recherche en t'assurant :
- d'afficher les fichiers cachés
- de ne pas masquer les fichiers protégés du système d'exploit
- dans les options de recherche, cocher l'option de recherche dans les dossiers cachés...

Reply

Marsh Posté le 05-11-2006 à 18:47:12    

Bonjour à tous,
 
Merci beaucoup
 
Le problème est résolu. Voilà comment j'ai fait :
 
Je suis allé dans le menu Outils puis dans Option.
Ensuite dans l'onglet Autres Options ensuite j'ai ciqué sur Avancées puis sur Gestionnaire de compléments et j'ai décoché panda antivirus.
 
Junino_13

Reply

Marsh Posté le 05-11-2006 à 18:48:22    

Ah oui...tiens...c'est bien aussi :D

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed