Question con de bureautique

Question con de bureautique - Logiciels - Windows & Software

Marsh Posté le 05-12-2002 à 23:43:07    

Comment faire pour faire avec 10 CV un seul doc comprenant tous les cv à la suite. Je n'y arrive pas car chaque CV a une mise en page propre ce qui empêche de faire du copier coller ordinaire. En bref, je n'arrive pas à fusionner tous les cv en un doc !!  
 
C'est un vrai problème ! Aidez moi please !

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Marsh Posté le 05-12-2002 à 23:43:07   

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Marsh Posté le 05-12-2002 à 23:46:53    

déjà pour garder les mises en pages tu dois insérer un saut de section entre chaque CV
Ensuite il me semble que Word permet d'insérer le contenu d'un autre fichier dans le fichier courant, non ?


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mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
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Marsh Posté le 06-12-2002 à 18:16:27    

Un saut de section ? Je trouve ça où ?  
 

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Marsh Posté le 06-12-2002 à 18:30:29    

Quelque part dans le menu Insertion il me semble. Faut insérer un saut et là il te demande de choisir le type.
Par exemple saut de section sur une nouvelle page.


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Marsh Posté le 06-12-2002 à 18:33:57    

menu insertion, saut, saut de section
 
et menu insertion, fichier,


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Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
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Marsh Posté le 06-12-2002 à 19:12:49    

Ok merci !  :bounce:

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