Question con de bureautique - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 05-12-2002 à 23:46:53
déjà pour garder les mises en pages tu dois insérer un saut de section entre chaque CV
Ensuite il me semble que Word permet d'insérer le contenu d'un autre fichier dans le fichier courant, non ?
Marsh Posté le 06-12-2002 à 18:30:29
Quelque part dans le menu Insertion il me semble. Faut insérer un saut et là il te demande de choisir le type.
Par exemple saut de section sur une nouvelle page.
Marsh Posté le 06-12-2002 à 18:33:57
menu insertion, saut, saut de section
et menu insertion, fichier,
Marsh Posté le 05-12-2002 à 23:43:07
Comment faire pour faire avec 10 CV un seul doc comprenant tous les cv à la suite. Je n'y arrive pas car chaque CV a une mise en page propre ce qui empêche de faire du copier coller ordinaire. En bref, je n'arrive pas à fusionner tous les cv en un doc !!
C'est un vrai problème ! Aidez moi please !