téléchargement podcats iTunes bloqué [Résolu]

téléchargement podcats iTunes bloqué [Résolu] - Logiciels - Windows & Software

Marsh Posté le 27-09-2007 à 20:09:24    

Salut à vous, j'ai un p'tit soucis avec iTunes également (voir mes deux autres questions en cours :) Je n'arrive pas à télécharger quoi que ce soit. Je télécharge d'habitude des podcast radio mais là pour y arriver, je suis obligé de désactivé mon firewall Kaspersky. Alors, j'ai bien entendu établi des règles de full autorisation pour iTunes mais cela ne changer rien, je suis toujours obligé de désactivé le pare-feu avant de pouvoir cliquer sur "obtenir" et télécharger ainsi mon podcaste en mp3.  :( Ce qui est curuieux c'est que si je ne fait que désactiver le "système de filtrage" (les utilisateurs de Kaspersky savent de quoi il s'agit) cela ne va pas non plus.  :pt1cable: Je dois impérativement désactiver le pare-feu. Autre info, je passe un routeur en WIFI mais peut-il être à la base du problème (Y'a-t-il des ports spécifiques à configurer pour iTunes?) ?  :??: Voilà, j'espère avoir été clair dans la description de mon problème :D C'est à vous maintenant  :lol:  
 
Configuration: CPU Intel 6850 Dual Core 3.00 Ghz, Ram Crucial DDR2 2 Gb PC6400 800 Mhz, carte graphique MSI GeForce 8800 GTS 320, MB Asus P5K-E Wifi, ecran CRT philips 17" 107T21/40Z, OS Vista familiale premium


Message édité par dragoeco le 15-10-2007 à 20:21:40
Reply

Marsh Posté le 27-09-2007 à 20:09:24   

Reply

Marsh Posté le 15-10-2007 à 20:19:47    

:bounce: j'ai trouvé la solution au problème, il faut configurer Kaspersky 7 comme suit :  
 
1) Clique droit sur l'icone de Kaspersky dans la barre des tâches et selectionner "Configuration" et le fenêtre de configuration s'ouvre (logique :sarcastic: )
 
2) Dans la partie gauche, cliquer sur "Menaces et exclusions" et une nouvelle petite fenêtre s'ouvre
 
3) CLiquez sur "Zone de confiance" et une nouvelle petite fenêtre s'ouvre à nouveau 4) Cliquez sur l'onglet "applications de confiance" puis sur "ajouter" et une nouvelle fenêtre s'ouvre (Attention au courants d'air :lol: )  
 
5) Dans la zone "application" indiquer ceci : C:\Program Files\iTunes\iTunes.exe
puis cocher toutes les cases dans la zone "paramètres"  
 - ne pas analyser les fichiers ouverts
 - Ne pas contrôler l'activité de l'application
 - Ne pas contrôler les requêtes adressées au registres
 - Ne pas analyser le trafic du réseau
 
6) Cliquer sur "Ok" puis sur "Ok" puis sur "appliquer" et sur "Ok"
 
7) Refaire toutes ce opérations mais cette fois en indiquant dans la zone application (5) ceci : C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
 
Et voilà  :sol:  
 
 
 
 

Reply

Marsh Posté le 20-01-2008 à 19:16:10    

Merci dragoeco, j'avais le même problème et le voilà résolu grace à toi :jap:


---------------
Mon Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2542_1.htm
Reply

Marsh Posté le 21-01-2008 à 00:50:41    

:bounce: Ah ben suis content de voir que mon explication ai servi à d'autres, c'est d'ailleurs pour ça que j'l'ai mise :D Y'a rien de plus ch...t que d'avoir un problème et de ne pas trouver de solution. Vive les forums ! :sol:

Reply

Marsh Posté le 22-10-2008 à 23:29:16    

Dragoeco, tu m'as également aidé et ce n'est pas peu dire ! Un grand Merci ! Et tu as raison, vive les forums !

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed