ThunderBird qui refuse l'envoi des mails ? - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 21-07-2010 à 18:40:02
Essayes smtp.orange.fr à la place.
Marsh Posté le 21-07-2010 à 19:29:16
Ok Merci j'essaye ça. Te tiendrai au courant.
Marsh Posté le 22-07-2010 à 10:52:17
Bon beh malgré un début de rapatriement des mails, ça finit par stopper avec le message suivant:
"Temps limite dépassé lors de la connexion au serveur pop.orange.fr'
(Nb.: j'ai rebaptisé l'entrant en 'pop.orange.fr' et le sortant en 'smtp.orange.fr').
Qu'en est-il maintenant ?
Merci.
Marsh Posté le 22-07-2010 à 17:25:17
sur le serveur pop tu mets le mot de passe mais sur le serveur smtp tu n'en mets pas et tu ne coches pas l'authentification.
Marsh Posté le 22-07-2010 à 18:26:18
Merci, je vais essayer cette solution.
Marsh Posté le 22-07-2010 à 18:56:49
Bon ça me fonctionne toujours pas. Je suis obligé de mettre un nom d'utilisateur au niveau du SMTP. Le mail part bien mais pas possible de récupérer de mails ?
Greuh ! ça commence à m'agacer ce dysfonctionnement.
Y a -t-il possibilité de sauvegarder le contenu de la BàL, de la désinstaller, et de procéder à sa ré-installation ?
Merci.
Marsh Posté le 21-07-2010 à 16:22:00
Bonjour à toutes & tous ... .. .
Voilà, depuis quelques jours, ma B.à.L. 'ThunderBird' (v.3) refuse l'envoi des mails -> il et généré ce message d'erreur:
[img][/img]
Voilà, je ne sais trop quoi faire pour solutionner ce problème ?
Nb.: je me suis toujours identifié sur ma B.à.L. en entrant un login et un mot de passe.
Merci à ceux qui sauront m'apporter de l'aide, voir une solution.
Bonne suite à toutes & tous
---------------
. .. ... Je suis le pèlerin et la grand-route et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .