Windows 8.1 Mise à jour produits Apple impossible [Résolu] - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 30-01-2017 à 08:12:48
ReplyMarsh Posté le 30-01-2017 à 09:20:25
Tu as essayé en récupérant l'installeur directement sur le site d'Apple ?
Marsh Posté le 30-01-2017 à 10:11:41
nex84 a écrit : Tu as essayé en récupérant l'installeur directement sur le site d'Apple ? |
Bonjour
Je vais essayer
Tu sais où il est ?
Marsh Posté le 30-01-2017 à 11:04:26
Je ne sais pas s'il est dispo seul, mais tu peux toujours désinstaller les logiciels Apple et les résintaller.
Le programme Software Updater est inclus.
Marsh Posté le 30-01-2017 à 12:50:38
nex84 a écrit : Je ne sais pas s'il est dispo seul, mais tu peux toujours désinstaller les logiciels Apple et les résintaller. |
Oui, cela je le sais
Toutefois il faut faire attention car il y a un ordre à respecter pour les virer
D'autre part je voudrais retrouver l'emplacement physique de tous mes podcasts pour être sûr de ne rien virer pendant l'opération. Théoriquement ils sont dans "musique", iTunes mais je ne les retrouve pas.
Marsh Posté le 30-01-2017 à 14:07:41
J'ai téléchargé iTunes depuis le site (un .exe)
Il l'a apparemment installé mais la version d'iTunes n'a pas évolué et il n'arrive pas à désinstaller l'ancien Apple Update
http://pix.toile-libre.org/?img=1485781302.png
Marsh Posté le 30-01-2017 à 14:31:06
Je suppose que si je n'arrive pas à désinstaller Apple Software Update, c'est pare qu'il y a un service en cours d'exécution
Le seul service Apple que je trouve c'est Apple mobile device service
Marsh Posté le 31-01-2017 à 12:27:53
C'est que Apple Software Update n'a plus sa source d'installation pour se désinstaller correctement. Donc la nouvelle version n'arrive pas à s'installer.
Tu as ici une procédure de désinstallation manuelle, histoire de faire le ménage : https://support.apple.com/fr-fr/HT204275
Marsh Posté le 31-01-2017 à 13:14:18
Wolfman a écrit : C'est que Apple Software Update n'a plus sa source d'installation pour se désinstaller correctement. Donc la nouvelle version n'arrive pas à s'installer. |
Merci, je vais étudier ça...
Marsh Posté le 31-01-2017 à 14:54:35
ReplyMarsh Posté le 31-01-2017 à 17:15:44
Oublie la désinstallation par le panneau de config. Tu as suivi la doc ? Supprimé tous les dossiers et tout ? Tu as tenté de réinstaller la nouvelle version après ?
Marsh Posté le 31-01-2017 à 18:30:27
Bonsoir
La doc, justement
https://support.apple.com/fr-fr/HT204275
dit de désinstaller par le panneau de config
Reste une manip avec le registre.
Je ferai ça demain...
Merci et bonne soirée
Marsh Posté le 08-02-2017 à 07:03:24
Bonjour
J'ai laissé tomber : je ne vais pas y passer des heures
Merci de votre aide !
Marsh Posté le 07-08-2019 à 07:13:54
Résolu depuis
Je déconseille l'installation de produits Apple sur Windows
Marsh Posté le 07-08-2019 à 10:38:40
Paul771 a écrit : Résolu depuis |
Surtout, n’indique pas comment, que la prochaine personne à avoir ce souci ne sache pas comment faire pour arranger ça quand elle croira trouver la solution ici.
Marsh Posté le 07-08-2019 à 10:49:10
Trit' a écrit : |
Ne sois pas désagréable, je ne m'en souviens pas, c'est trop ancien
Marsh Posté le 07-08-2019 à 13:34:58
L'idée générale, c'est que j'ai forcé, peut-être en utilisant le mode administrateur mais je me souviens mal
Ensuite les mises à jour se sont faites à nouveau d'une manière normale
Marsh Posté le 07-08-2019 à 14:34:12
Paul771 a écrit :
|
c’est en effet très anciens, on peut donc ce demander l’intérêt de ressortir un tel topic après 2 ans, juste pour dire que le problème n'est plus d'actualité.
PS: iThune & Co sont maintenant dans le Microsoft Store.
Marsh Posté le 28-01-2017 à 15:13:22
Bonjour
Sur une machine Windows 8.1, impossibilité de mettre à jour les produits Apple (via Apple Update), à savoir iTunes et Apple update lui-même qui ont évolué
Ci-dessous copies d'écran
Connaissez-vous ce plantage ?
Merci de votre aide !
Message édité par Paul771 le 07-08-2019 à 07:14:29
---------------
Mes configs