word et creation de sommaire - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 16-05-2009 à 07:29:40
Salut,
Lorsque sous Word 2007 tu vas sur le ruban References, tu fais "insérer une tables des matières" au lieu de choisir un style prédéfini et la tu as le nombre de niveaux souhaités :
Marsh Posté le 16-05-2009 à 07:55:13
c'etait ça, merci =D
derniere question,
j'e voudrais rajouter 2 sommaire dans ce rapport, il y aurat le gros du debut, et ensuite, j'en veux un tout au debut de la partie materiele qui ne prend en compte que celle ci et un autre uniquement au debut de la partie logicielle qui ne prend aussi en comtpe que celle ci.
est ce possible?
merci
Marsh Posté le 15-05-2009 à 23:49:58
plop,
alors voila, j'ai un dossier de plus de 120 page, je voudrais donc faire un sommaire automatique, apres avoir lu pas mal de tuto, "j'ai reussi"
problemme, mes titre de niveau 4 n'aparaisse pas
comme vous pouvez le constater, les titre apparaisse uniquement jusqu'au niveau 3
j'ai pourtant declarer mes type de la meme façon :
des idées?
merci
Message édité par sliders_alpha le 16-05-2009 à 08:03:53