MS Word et MS Excel: étiquettes

MS Word et MS Excel: étiquettes - Logiciels - Windows & Software

Marsh Posté le 01-10-2011 à 20:44:30    

Bonjour,
 
J'ai une base de données exel, avec pour chaque ligne, 5 colonnes.
J'ai un template word de 9 étiquettes par page.
J'aimerais créer des champs de fusion sur les etiquettes, pour que sur chaque étiquette apparaissent les informations excel de chaque ligne (exemple etiquette 1, A1, B1, C1, D1, E1; étiquette 2, A2, B2, C2, D2, E2 etc...)
 
Comment faire??
 
Merci


---------------
Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16617873
Reply

Marsh Posté le 01-10-2011 à 20:44:30   

Reply

Marsh Posté le 02-10-2011 à 17:38:01    

Bonjour,
 
Tu veux faire des étiquettes sous Word à partir de données Excel , c'est bien cela ?
Dans ce cas, tu peux peut-être utiliser le "Publipostage" ?

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed