Admin LiveUpdate (norton antivirus serveur) - Sécurité - Windows & Software
Marsh Posté le 26-02-2003 à 17:16:57
J'ai trouvé mon problème.
Lors de la mise à jour de l'utilitaire LiveUpdate (vers la 1.8), il y a eu un soucis, ce qui m'as fait désinstaller le produit pour le réinstaller.
Ce qu'il fallait savoir, c'est que la désinstallation automatique n'est pas efficace (comme c'est souvent le cas).
Solution : il fallait (en plus de la désinstallation) supprimer le dossier "LiveUpdate" de "c:\documents and settings\all users\application data\symantec\liveupdate\downloads".... puis réinstaller "liveupdate" normalement.
J'espère que ca servira à quelqu'un....
Marsh Posté le 26-02-2003 à 16:50:37
Je ne comprend pas comment fonctionne le l'utilitaire d'administrateur liveupdate au niveau de la récupération des mises à jour.
Il me télécharge un fichier livetri.zip qu'il place dans le dossier "c:\program files\administration de liveupdate\temp".
Ensuite, il me dit "update list is corrupted", "Unable to connect to host" et encore d'autres bricoles.
Après fermeture de l'utilitaire, le fichier "livetri.zip" est supprimé.
Question : pourquoi trouve-t-il le fichier corrompu ?