AVAST : erreur à chaque scan

AVAST : erreur à chaque scan - Sécurité - Windows & Software

Marsh Posté le 29-05-2014 à 18:23:04    

Bonjour,
 
A chaque fois que j'effectue un scan avec AVAST, ce dernier m'indique qu'il n'a pas pu scanner 2 fichiers
 
motif : Le fichier n'est pas en ligne- il n'est pas actuellement disponible (42006)
 
Le fichiers en cause sont : SkyDrive:ms-properteis et Documents:ms-properties situés dans c:\users\xxx\  
 
Comment éviter cette erreur ?
 

Reply

Marsh Posté le 29-05-2014 à 18:23:04   

Reply

Marsh Posté le 29-05-2014 à 22:03:11    

Sans doute que ccleaner pourra aider.
Il faudrait le faire passer dans son utilisation de base, puis en cliquant sur le mot "Registre" pour nettoyer les mauvais liens qui se trouvent dans la base de registres, et qui sont probablement à l'origine des fichiers non trouvés par Avast.


Message édité par olivthill le 29-05-2014 à 22:04:05
Reply

Marsh Posté le 30-05-2014 à 08:38:57    

Désolé !
 
Ccleaner ne sera pas la solution. En effet, j'utilise ce dernier depuis des années, et j'effectue ces contrôles très régulièrement.
 
Aucune erreur depuis plusieurs semaines, et j'ai la dernière version.
 
Merci pour la réponse. Je vais examiner ma base de registre pour voir s'il y a des clés en rapport.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed