Configuration de Trend Micro Suite - Sécurité - Windows & Software
Marsh Posté le 28-11-2003 à 11:31:49
Configure eManager pour qu'il ne scanne pas les mails sortants...
Marsh Posté le 28-11-2003 à 11:37:23
Oui, j'ai bien coché que "inbound message" mais un mail entre deux personnes de ma société, ça marche pas car le @mondomaine.com est le même.
Marsh Posté le 28-11-2003 à 11:40:06
Ne scanne que les mails qui viennent de l'extérieur du domaine
Marsh Posté le 28-11-2003 à 11:54:40
Et tu fais ça comment ? Car aucun bouquin n'est livré avec Trend...
Marsh Posté le 28-11-2003 à 11:25:04
Bonjour,
Voilà, nous avons depuis peu toute une suite logiciel antivirale pour notre réseau. Il s'agit de Client/Server/Messaging Suite de Trend Micro. Cette suite comprend Server Protect, ScanMail, eManager et OfficeScan.
Bon, ça marche bien mais j'ai quelques soucis concernant le module eManager :
- je n'arrive pas à comprendre où je peux voir quels sont les mails qui sont automatiquement mis en blocage. Car il est arrivé que 3 mails interne aient été soit disant repérés comme spammer (alors que ce n'est pas le cas) et donc depuis, impossible pour eux d'envoyer un mail si eManager est activé.
- je voudrais activer une règle pour que tout les adresses mail du type "*@mondomaine.com" soient toujours autorisées à envoyer. Mais impossible, ça ne marche pas donc je dois mal m'y prendre.
Autre chose maintenant, concernant aussi bien ScanMail qu'OfficeScan :
- impossible d'accèder aux consolex web. Pourtant IIS est bien lancé, pas de problème... pour preuve, le site à la racine marche. Donc quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci d'avance.
Pour info : Serveur sous Windows Server 2003 + Exchange Server 2003.
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