"http://kaspersky.com/find?words=kakill&search=1 "

"http://kaspersky.com/find?words=kakill&search=1 " - Sécurité - Windows & Software

Marsh Posté le 27-07-2005 à 14:52:09    

bonjour,
 
j'ai cette page web (http://www.kaspersky.com/find?words=kakill&search=1) qui s'affiche toute les heures et sa commence a ménèrvé j'ai fait un scan avec a-squared mais rien n'affaire
 
je me suis servi de hijack donc si quelqu'un peut m'aidé
 
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 14:49:18, on 27/07/2005
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
 
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
C:\WINDOWS\Mixer.exe
C:\PROGRA~1\MICROS~2\GAMECO~1\Common\SWTrayV4.exe
C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATI9CE.EXE
C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe
C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
C:\WINDOWS\system32\WinKey.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
C:\WINDOWS\system32\NVATray.exe
C:\Program Files\AceGain\LiveUpdate\LiveUpdate.exe
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
D:\steam\steam.exe
C:\Program Files\eMule\emule.exe
C:\Program Files\GetRight\getright.exe
C:\Program Files\InterVideo\Common\Bin\WinCinemaMgr.exe
C:\Program Files\AceGain\LiveUpdate\aceagent.exe
C:\Program Files\palmOne\HOTSYNC.EXE
C:\Program Files\GetRight\getright.exe
C:\Program Files\Logitech\Video\FxSvr2.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe
C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmplayer.exe
C:\HijackThis.exe
 
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://home.fra.chello.fr/ssi/welc [...] ome&src=ie
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Microsoft Internet Explorer fourni par chello broadband n.v.
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyServer = proxy04.chello.fr:8080
F3 - REG:win.ini: run=  
O2 - BHO: (no name) - {31FF080D-12A3-439A-A2EF-4BA95A3148E8} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [ChelloBackground] C:\Program Files\chello\ChelloMessenger.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ChelloDesktop] C:\Program Files\chello\ChelloDesktop.exe
O4 - HKLM\..\Run: [C-Media Speaker Configuration] D:\Sound\C-Media\CMI8738\Setup.exe /SPEAKER
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [C-Media Mixer] Mixer.exe /startup
O4 - HKLM\..\Run: [Symantec NetDriver Monitor] C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.exe /Consumer
O4 - HKLM\..\Run: [SideWinderTrayV4] C:\PROGRA~1\MICROS~2\GAMECO~1\Common\SWTrayV4.exe
O4 - HKLM\..\Run: [EPSON Stylus Photo RX420 Series] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATI9CE.EXE /P31 "EPSON Stylus Photo RX420 Series" /O6 "USB001" /M "Stylus Photo RX420"
O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe  
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Microsoft Config File] C:\WINDOWS\system32\WinKey.exe
O4 - HKLM\..\Run: [shell32] C:\WINDOWS\system32\shell32.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Windows update] C:\WINDOWS\system32\udupdate.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NVIDIA nForce APU1 Utilities] NVATray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AceGain LiveUpdate] C:\Program Files\AceGain\LiveUpdate\LiveUpdate.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Steam] "d:\steam\steam.exe" -silent
O4 - HKCU\..\Run: [LogitechSoftwareUpdate] "C:\Program Files\Logitech\Video\ManifestEngine.exe" boot
O4 - HKCU\..\Run: [eMuleAutoStart] C:\Program Files\eMule\emule.exe -AutoStart
O4 - Startup: HotSync Manager.lnk = C:\Program Files\palmOne\HOTSYNC.EXE
O4 - Global Startup: GetRight - Tray Icon.lnk = C:\Program Files\GetRight\getright.exe
O4 - Global Startup: InterVideo WinCinema Manager.lnk = C:\Program Files\InterVideo\Common\Bin\WinCinemaMgr.exe
O8 - Extra context menu item: Ouvrir avec GetRight - C:\Program Files\GetRight\GRbrowse.htm
O8 - Extra context menu item: Télecharger avec GetRight - C:\Program Files\GetRight\GRdownload.htm
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://home.fra.chello.fr/ssi/welcome/welcome.php?url=home&src=ie
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://go.microsoft.com/fwlink/?li [...] lcid=0x409
O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/ [...] loader.cab
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
O23 - Service: Symantec Network Proxy (ccProxy) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe
O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: SAVScan - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
O23 - Service: ScriptBlocking Service (SBService) - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SYMANT~1\SCRIPT~1\SBServ.exe
O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
O23 - Service: SymWMI Service (SymWSC) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe
 
merci d'avance
"ne réponde que les personne sures merci"

Reply

Marsh Posté le 27-07-2005 à 14:52:09   

Reply

Marsh Posté le 27-07-2005 à 21:37:47    

Bonsoir
 
1 Télécharge CCleaner.
http://www.filehippo.com/download_ccleaner.html
Installe le dans un répertoire dédié.
 
2 Redémarre en mode sans échec. Attention, tu n'as pas accès à internet dans ce mode, note bien ce que tu as à faire.
Démarre l'ordinateur.
Une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir. Appuye sur la touche F8 ou F5 jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.  
En utilisant les touches du curseur, sélectionne le mode sans échec approprié et appuye sur Entrée.
 
3 Relance un scan HijackThis et coche les lignes ci-dessous :
 
F3 - REG:win.ini: run=  
O2 - BHO: (no name) - {31FF080D-12A3-439A-A2EF-4BA95A3148E8} - (no file)  
O4 - HKLM\..\Run: [Microsoft Config File] C:\WINDOWS\system32\WinKey.exe  
O4 - HKLM\..\Run: [shell32] C:\WINDOWS\system32\shell32.exe  
O4 - HKLM\..\Run: [Windows update] C:\WINDOWS\system32\udupdate.exe  
 
Ferme toutes les fenêtres Windows, Internet explorer, Outlook,sauf le logiciel Hijackthis et clique sur « Fix checked »
 
4 Assure toi d'avoir accés à tous les fichiers.
Démarrer, Poste de travail ou autre dossier, Menu Outils, Option des dossiers, onglet Affichage :
Activer la case : Afficher les fichiers et dossiers cachés
Désactiver la case : Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu
Désactiver la case : Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation
Puis Appliquer
 
5 Supprime les fichiers/dossiers incriminés (s'ils existent encore) :
 
C:\WINDOWS\system32\WinKey.exe
C:\WINDOWS\system32\shell32.exe
C:\WINDOWS\system32\udupdate.exe
 
6 Lance et exécute CCleaner.
 
Recache les fichiers systeme afin de ne pas faire d'erreur à l'avenir en sélectionnant ne pas afficher les fichiers cachés ou les fichiers système.
 
7 Redémarre normalement.
 
8 Fais une analyse antivirus en ligne sur Panda
http://www.pandasoftware.com/activ [...] ncipal.htm
 
Colle son rapport ici avec un nouveau log HijackThis

Reply

Marsh Posté le 29-07-2005 à 18:27:46    

salut merci de médé voilà le raport de panda
 
 
Incident                      Statut                        Analyse                                                                                                                                                                                                                                                          
 
Adware:adware/wupd            No Désinfecté                 C:\PROGRAM FILES\Media Access                                                                                                                                                                                                                                    
Adware:adware/elitebar        No Désinfecté                 HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\LQ                                                                                                                                                                                                                                    
Virus:Trj/Multidropper.AOO    Désinfecté                    C:\Downloads\Battlefield2 crack.exe                                                                                                                                                                                                                              
Virus:Trj/Downloader.DOT      Désinfecté                    C:\WINDOWS\system32\wuauclt10.exe                                                                                                                                                                                                                                
Virus:Trj/Downloader.BSP      Désinfecté                    C:\WINDOWS\system32\wudupdate.exe                                                                                                                                                                                                                                
Virus:W32/Torvil.B.worm       Désinfecté                    D:\zMes document\Incoming\autre\Diablo_2_Lord_of_Destruction_v1.10_No-CD_Crack(1).zip[Diablo_2_Lord_of_Destruction_v1.10_No-CD_Crack(1).exe]                                                                                                                    
Virus:W32/Torvil.B.worm       Désinfecté                    D:\zMes document\Incoming\Diablo_2_Lord_of_Destruction_v1.10_No-CD_Crack(1)\Diablo_2_Lord_of_Destruction_v1.10_No-CD_Crack(1).exe                                                                                                                                
et le nouveaux rapport de Hijack This
 
 
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 18:25:14, on 29/07/2005
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
 
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe
C:\Program Files\chello\ChelloMessenger.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
C:\WINDOWS\Mixer.exe
C:\PROGRA~1\MICROS~2\GAMECO~1\Common\SWTrayV4.exe
C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATI9CE.EXE
C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
C:\WINDOWS\system32\NVATray.exe
C:\Program Files\AceGain\LiveUpdate\LiveUpdate.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
D:\steam\steam.exe
C:\Program Files\eMule\emule.exe
C:\Program Files\AceGain\LiveUpdate\aceagent.exe
C:\Program Files\GetRight\getright.exe
C:\Program Files\InterVideo\Common\Bin\WinCinemaMgr.exe
C:\Program Files\GetRight\getright.exe
C:\Program Files\palmOne\HOTSYNC.EXE
C:\Program Files\Logitech\Video\FxSvr2.exe
C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\WINDOWS\system32\NOTEPAD.EXE
C:\HijackThis.exe
 
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://home.fra.chello.fr/ssi/welc [...] ome&src=ie
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Microsoft Internet Explorer fourni par chello broadband n.v.
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyServer = proxy04.chello.fr:8080
F3 - REG:win.ini: run=  
O2 - BHO: (no name) - {31FF080D-12A3-439A-A2EF-4BA95A3148E8} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [ChelloBackground] C:\Program Files\chello\ChelloMessenger.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ChelloDesktop] C:\Program Files\chello\ChelloDesktop.exe
O4 - HKLM\..\Run: [C-Media Speaker Configuration] D:\Sound\C-Media\CMI8738\Setup.exe /SPEAKER
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [C-Media Mixer] Mixer.exe /startup
O4 - HKLM\..\Run: [Symantec NetDriver Monitor] C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.exe /Consumer
O4 - HKLM\..\Run: [SideWinderTrayV4] C:\PROGRA~1\MICROS~2\GAMECO~1\Common\SWTrayV4.exe
O4 - HKLM\..\Run: [EPSON Stylus Photo RX420 Series] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATI9CE.EXE /P31 "EPSON Stylus Photo RX420 Series" /O6 "USB001" /M "Stylus Photo RX420"
O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe  
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NVIDIA nForce APU1 Utilities] NVATray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AceGain LiveUpdate] C:\Program Files\AceGain\LiveUpdate\LiveUpdate.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Steam] "d:\steam\steam.exe" -silent
O4 - HKCU\..\Run: [LogitechSoftwareUpdate] "C:\Program Files\Logitech\Video\ManifestEngine.exe" boot
O4 - HKCU\..\Run: [eMuleAutoStart] C:\Program Files\eMule\emule.exe -AutoStart
O4 - Startup: HotSync Manager.lnk = C:\Program Files\palmOne\HOTSYNC.EXE
O4 - Global Startup: GetRight - Tray Icon.lnk = C:\Program Files\GetRight\getright.exe
O4 - Global Startup: InterVideo WinCinema Manager.lnk = C:\Program Files\InterVideo\Common\Bin\WinCinemaMgr.exe
O8 - Extra context menu item: Ouvrir avec GetRight - C:\Program Files\GetRight\GRbrowse.htm
O8 - Extra context menu item: Télecharger avec GetRight - C:\Program Files\GetRight\GRdownload.htm
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://home.fra.chello.fr/ssi/welcome/welcome.php?url=home&src=ie
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://go.microsoft.com/fwlink/?li [...] lcid=0x409
O16 - DPF: {9A9307A0-7DA4-4DAF-B042-5009F29E09E1} (ActiveScan Installer Class) - http://www.pandasoftware.com/activescan/as5/asinst.cab
O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/ [...] loader.cab
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
O23 - Service: Symantec Network Proxy (ccProxy) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe
O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: SAVScan - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
O23 - Service: ScriptBlocking Service (SBService) - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SYMANT~1\SCRIPT~1\SBServ.exe
O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
O23 - Service: SymWMI Service (SymWSC) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe
 
quand j'ai redémarrer mon PC la page web ne c'est pas afiché alors que normalment elle s'afiché.
esque mes problème son régler maintenent???

Reply

Marsh Posté le 29-07-2005 à 19:10:29    

Bonjour
 
1 Ouvre le Bloc-note et copie-colle les lignes entre --- ci-dessous (y compris la ligne vide à la fin)  
-----------------------------------------------------------------------------------
REGEDIT4  
 
[-HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\LQ]
 
----------------------------------------------------------------------------------
Enregistre ce fichier sur ton bureau (Nom du fichier : "Fixme.reg " -sans inclure les guillemets- ; Type : Tous les fichiers).
 
2 Redémarre en mode sans échec. Attention, tu n'as pas accès à internet dans ce mode, note bien ce que tu as à faire.
 
3 Désinstalle ces applications (si tu les trouves) dans Ajout-Suppression de programmes :
 
Media Access
 
4 Relance un scan HijackThis et coche les lignes ci-dessous qui sont inutiles :
 
O2 - BHO: (no name) - {31FF080D-12A3-439A-A2EF-4BA95A3148E8} - (no file)  
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe  
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install  
O4 - HKCU\..\Run: [LogitechSoftwareUpdate] "C:\Program Files\Logitech\Video\ManifestEngine.exe" boot  
 
Ferme toutes les fenêtres Windows, Internet explorer, Outlook,sauf le logiciel Hijackthis et clique sur « Fix checked »
 
5 Double-clique sur Fixme.reg et clique sur Oui lorsqu'on te demande confirmation pour Fusionner.
Lorsque tu reçois un message du bon déroulement, supprime le fichier Fixme.reg.
 
6 Supprime les fichiers/dossiers incriminés (s'ils existent encore) :
 
C:\PROGRAM FILES\Media Access
 
7 Lance et exécute CCleaner.
 
8 Redémarre normalement et poste un nouveau scan Panda.
 
Quelques conseils.
- comportement prudent vis à vis de la navigation (pas de sites douteux : cracks, warez, sexe...) et vis à vis de la messagerie (fichiers joints aux messages scannés avant d'être ouverts)  
 
- attitude vigilante quant aux dysfonctionnements de ton système.
 
- maintenance hebdomadaire du système (suppression des fichiers inutiles, nettoyage de la base de registre, scandisk, defrag)
 
Tous ces programmes parfaitement mis à jour avant chaque utilisation.
 
Pour plus de précisions, je te conseille de lire la page Web "Lutte AntiMalware -prévention" http://gerard.melone.free.fr/IT/IT-AM0.html
 
Fais passer le message sur la prévention autour de toi !!
 
Bon surf !
 

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Marsh Posté le 29-07-2005 à 22:06:01    

slt  
 
vailà le nouveau rapport de panda :
 
 
Incident                      Statut                        Analyse                                                                                                                                                                                                                                                          
 
Adware:adware/elitebar        No Désinfecté                 HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\ELITUM                                                                                                                                                                                                                              
Adware:adware/wupd            No Désinfecté                 HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MEDIA ACCESS                                                                                                                                                                                                                        

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Marsh Posté le 29-07-2005 à 22:23:19    

Re
 
Tu refais la même manip avec ce nouveau Fixme.reg
 
-----------------------------------------------------------------------------------  
REGEDIT4  
 
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\ELITUM]  
 
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MEDIA ACCESS]  
 
----------------------------------------------------------------------------------  
 
Et un scan de controle  ;)

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Marsh Posté le 29-07-2005 à 23:53:19    

vailà le nouveau rapport de panda :  
 
Incident                      Statut                        Analyse                                                                                                                                                                                                                                                          
 
Adware:adware/elitebar        No Désinfecté                 HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{825CF5BD-8862-4430-B771-0C15C5CA8DEF}                                                                                                                                                                                                  

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Marsh Posté le 30-07-2005 à 00:55:57    

Bonsoir
 
Elitbar s'accroche.
 
* Telecharge LQ fix:  
http://users.pandora.be/bluepatchy/LQfix.zip  
dezippe le sur ton bureau (clic droit sur le fichier > clic sur extraire tout)  
 
* Nouveau Fixme.reg
-----------------------------------------------------------------------------------  
REGEDIT4    
   
[-HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{825CF5BD-8862-4430-B771-0C15C5CA8DEF}]  
   
----------------------------------------------------------------------------------  
 
* Redémarre en mode sans échec  
 
* Fusionne Fixme.reg
 
* Double clic sur lqfix.bat  
 
* Reémarre normalement et nouveau scan.

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Marsh Posté le 30-07-2005 à 11:06:22    

rapport de panda :  
 
 
Incident                      Statut                        Analyse                                                                                                                                                                                                                                                          
 
Adware:adware/elitebar        No Désinfecté                 HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\MICROSOFT\INTERNET EXPLORER\TOOLBAR\WEBBROWSER\{825CF5BD-8862-4430-B771-0C15C5CA8DEF}                                                                                                                                                

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Marsh Posté le 31-07-2005 à 00:16:15    

Bonsoir
 
Nouvel manip avec ce nouveau Fixme.reg  
 
-----------------------------------------------------------------------------------  
REGEDIT4    
   
[-HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\MICROSOFT\INTERNET EXPLORER\TOOLBAR\WEBBROWSER\{825CF5BD-8862-4430-B771-0C15C5CA8DEF}]  
   
----------------------------------------------------------------------------------  
 
Et un scan de controle  

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Marsh Posté le 31-07-2005 à 00:16:15   

Reply

Marsh Posté le 31-07-2005 à 14:47:18    

salut je sais pa si on va en finir un jour mai je tien te remecier de ton n'aide
 
vailà le rapport de panda :  
 
 
Incident                      Statut                        Analyse                                                                                                                                                                                                                                                          
 
Adware:adware/elitebar        No Désinfecté                 HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\MICROSOFT\INTERNET EXPLORER\TOOLBAR\WEBBROWSER\{825CF5BD-8862-4430-B771-0C15C5CA8DEF}                                                                                                                                                
 

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