nouvelle protection des CD audio - Sécurité - Windows & Software
Marsh Posté le 22-01-2003 à 01:32:23
Dès que cette "méthode" entrera en fonctionnement les "hackers" auront vite trouvé une solution pour contourner le problème.
Marsh Posté le 22-01-2003 à 01:59:30
jajax a écrit : lu ici http://www.clubic.com/n/n7626.html =>
|
c'est plutot dans la cadre de TCPA/Palladium à mon avis cette technique contre la copie
Marsh Posté le 22-01-2003 à 04:18:19
AcelluQiCanta a écrit : palladium en france mouarf laisse moi rire |
renseigne toi
Marsh Posté le 22-01-2003 à 08:09:36
j'espere qu'ils le sortiront AVANT paladium, et surtout que personne n'arrive a le cracké, tant pis s'il faut sacrifier la copie de CD. Comme ca au moins les gens se rendront compte que les gentils n'hacker ils peuvent pas tout faire non plus, et qu'en l'occurence palladium ils risquent de rien pouvoir faire
Marsh Posté le 22-01-2003 à 08:21:58
trictrac a écrit : j'espere qu'ils le sortiront AVANT paladium, et surtout que personne n'arrive a le cracké, tant pis s'il faut sacrifier la copie de CD. Comme ca au moins les gens se rendront compte que les gentils n'hacker ils peuvent pas tout faire non plus, et qu'en l'occurence palladium ils risquent de rien pouvoir faire |
L'intérêt de ton argumentation c'est quoi ? Tu es un linuxien extrémiste qui se réjouit des visées ultrasécuritaire pensant que les windowsiens vont passer aux os libres à cause de ça?
Marsh Posté le 22-01-2003 à 08:25:47
hum ..... bien bien tres bien
mais bon c de l'informatike donc en info tout est possible, alors "system anti-piratage super balaise" ou pas un jour il va sauter comme tout les autres et puis voila!
SHADOW
Marsh Posté le 22-01-2003 à 08:28:11
B-52 a écrit : |
Je susi un linuxien extremiste (si tu veux ) qui souhaite pouvoir faire ce qu'Il veut avec SON ordinateur encore longtemps. Si la protection des CD n'est pas crackée, alors les gens vont pas etre content, ils vont dire "on est pas d'accord nous si on peut pas pirater, on nous avait promis que le gentil nhacker il crackerai"
Alors peut etre qu'enfin ils s'opposeront vraiment a palladium ...
Marsh Posté le 22-01-2003 à 08:32:25
hum .... mais le commun des mortels voient paladium comme la solution anti virus ultime .... et pas comme une grosse merde ki va te dire si oui ou non tu vas pouvoir installer ta distrib linux ou ton BSD sur ton pc et si tu as le droit d'encoder tes wav en mp3 .... Donc si les gens (utilisateur banale j'entend) etaient MOIN CONS on en serait pas la! c tout.
SHADOW
Marsh Posté le 22-01-2003 à 08:35:28
si les gens arretaient de pirater des soft qu'ils n'utilisent pas just pour faire rebellz ou des CD que de toute facon ils n'ecoutent pas ils ne donneraient pas aux major le poteau pour nous frapper.
Marsh Posté le 22-01-2003 à 08:48:48
m'oui aussi ..... mais la nature de l'homme veut ke si il peut faire un "truk trop mal et trop pas bien et tres ilegale" sans trop de riske et ben il le fait .... et puis si en plus y peut avoir des softs chere comme ca ben il en tire une certaine fierte, bon apres on est OK sur le point ke ca ne lui sert a rien .... mais y peut flamber au pres de ses potes un peut comme lui ..... bref c comme ca, ca a toujour ete comme et ca ne chagera pas ....
SHADOW
..... hum comment j'meppatationne sur ce coup la kand meme .....
SHADOW
Marsh Posté le 22-01-2003 à 01:21:03
lu ici http://www.clubic.com/n/n7626.html =>
Microsoft vole au secours de l'industrie du disque
Publié le 20/01/2003 par Julien
Ce week-end lors du 37ème Midem de Cannes, il n'y avait pas que les très contestables NRJ Music Awards. Microsoft a en effet profité du Marché International du Disque et de l'Edition Musicale pour dévoiler un nouveau système permettant de protéger les CD audio contre les piratages de tous poils. On le sait, depuis l'explosion de l'internet, du MP3, et la démocratisation des CD-Audio, l'industrie musicale est mise à mal par une piraterie rendue de plus en plus aisée.
Le géant du logiciel qui a investi pas moins de 500 millions de dollars autour de la protection des droits d'auteur, a donc conçu le Windows Media Data Session Toolkit. Ce logiciel permet de réaliser des CD multicouches parfaitement lisibles sur PC comme sur une chaîne HiFi. Toutefois, et c'est là l'intéret pour les majors, l'une des couches pourra être modifiée par l'éditeur lui-même, en vue d'empêcher toute gravure.
Universal Music & EMI, deux des plus grands labels se sont montrés particulièrement intéressés par cette technologie.
kelk'un a d'autres infos ?
c déjà cracké ?
---------------
@+ jaja - mansoncollections