Outpost Firewall Pro : Problème Surf - Sécurité - Windows & Software
Marsh Posté le 23-11-2004 à 01:11:52
Pour vérifier si ca vient bien du firewall, tu le coupe totalement, tu teste, et si sans lui ca marche, bon bin c lui le probleme.
Regardes dans la liste des applications autorisées ou bloquées si t'a pas bloqué un truc qui fallait pas.
Marsh Posté le 23-11-2004 à 01:12:53
je sais que c'est le firewall... sinon j'aurais pas pu faire ce post.
Oui c'est le firewall. Ce que je demande, c'est d'OÙ ca pourrait venir.
Marsh Posté le 23-11-2004 à 01:15:17
J'ai répondu, si c'est pas un mauvais blocage de programme, ou un blocage d'un port en particulier, tu peu effacer les réglages du firewall pour le refaire partir a 0 et recommencer proprement
Marsh Posté le 23-11-2004 à 01:16:27
D'autant plus étrange, lorsque je règle le firewall sur "Désactivé" ( désactivation du firewall mais le laisse ouvert ) je ne peux quand même pas accéder à la majorité des sites web.
Marsh Posté le 23-11-2004 à 01:22:59
Et quand tu le ferme sa marche?
Essaye donc de le remettre à zéro, ca peut etre un bug (fait aussi tes mises a jour, j'ai la 2.5 et ca plante parfois)
Marsh Posté le 23-11-2004 à 02:37:33
j ai utilisé ce firewall (excelent) a une epoque et j ai eu a 2 reprises le meme probleme,j ai desinstallé/reinstallé et tout est rentré dans l ordre.je n ai jamais su d ou cela venait
a chaque fois cela etait apparue apres une mise a jour demandé par le logiciel,j ai ensuite refusé toute mise a jour et le probleme n est plus jamais reapparue..
Marsh Posté le 23-11-2004 à 01:10:25
Tout allait bien avec ce firewall que j'ai installé il y a une semaine. Depuis ce matin par contre, je ne peux plus aller sur le net ! Seul Google fonctionne, toutes les autres adresses plantent. J'ai enlevé toutes les règles pour iExplorer, j'ai mis mode apprentissage mais rien ne marche !!
Vous avez une idée ?? Je suis sur WinXP Pro