rapport HijackThis

rapport HijackThis - Sécurité - Windows & Software

Marsh Posté le 22-06-2005 à 18:01:33    

bonjour a tous,
apres plusieurs essais de nettoyage divers(ad-aware,spybot,regcleaner)+antivirus norton 2004,tout est clair!!!
mais j'ai quand meme un gros doute,si quelqu'un pourrais m'apporter une aide? je vous en remercie d'avance!!
en fait je crois qu'il y'aurais une m....,qui me m'enpecherais de profiter un max de ma bande passante internet!!! :( surtout au niveau du ping de jeux en reseau!!je suis en 2mega wanadoo et un ping de 120!!pas top!!j'ai verifier au pres de mon fai qui me dis que effectivement pas normal...et que je devrais avoir un ping de 40-50.
 
voici un rapport de HijackThis.
 
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 15:33:47, on 22/06/2005
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
 
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
C:\WINDOWS\htpatch.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
C:\WINDOWS\system32\LVComS.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\WkUFind.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\CnxMon.exe
C:\WINDOWS\system32\dslagent.exe
C:\WINDOWS\system32\UAService7.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\EspaceWanadoo.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\ComComp.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Documents and Settings\michael\Mes documents\HijackThis\HijackThis.exe
 
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.wanadoo.fr
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Wanadoo
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\PROGRA~1\Wanadoo\SEARCH~1.DLL
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: Web assistant - {9ECB9560-04F9-4bbc-943D-298DDF1699E1} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll
O2 - BHO: NAV Helper - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: Web assistant - {0B53EAC3-8D69-4b9e-9B19-A37C9A5676A7} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll
O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O4 - HKLM\..\Run: [HTpatch] C:\WINDOWS\htpatch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SiSUSBRG] C:\WINDOWS\SiSUSBrg.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Cmaudio] RunDll32 cmicnfg.cpl,CMICtrlWnd
O4 - HKLM\..\Run: [viewmemoheartpure] C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\soft16viewmemo\SixthOnce.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DAEMON Tools-1033] "C:\Program Files\D-Tools\daemon.exe" -lang 1036 -noicon
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [URLLSTCK.exe] C:\Program Files\Norton Internet Security\UrlLstCk.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Symantec NetDriver Monitor] C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.exe /Consumer
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DXM6Patch_981116] C:\WINDOWS\p_981116.exe /Q:A
O4 - HKLM\..\Run: [LVComs] C:\WINDOWS\system32\LVComS.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Microsoft Works Update Detection] C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\WkUFind.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [PinnacleDriverCheck] C:\WINDOWS\system32\PSDrvCheck.exe -CheckReg
O4 - HKLM\..\Run: [Dumbsoapfileamok] C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\build rule dumb soap\move show.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WooCnxMon] C:\PROGRA~1\Wanadoo\CnxMon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DSLAGENTEXE] dslagent.exe USB
O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
O4 - HKLM\..\RunServices: [Media Player] wmplayer.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra button: Wanadoo - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - http://www.wanadoo.fr (file missing) (HKCU)
O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://spaces.msn.com//PhotoUpload/MsnPUpld.cab
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://v5.windowsupdate.microsoft. [...] 5533572640
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{391EA63A-3579-44C8-B884-0BBBCDF2C5A5}: NameServer = 80.10.246.130 80.10.246.3
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
O23 - Service: Symantec Network Proxy (ccProxy) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe
O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
O23 - Service: SAVScan - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
O23 - Service: ScriptBlocking Service (SBService) - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SYMANT~1\SCRIPT~1\SBServ.exe
O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
O23 - Service: SymWMI Service (SymWSC) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe
O23 - Service: SecuROM User Access Service (V7) (UserAccess7) - Sony DADC Austria AG. - C:\WINDOWS\system32\UAService7.exe
 
encore merci ! ! !

Reply

Marsh Posté le 22-06-2005 à 18:01:33   

Reply

Marsh Posté le 22-06-2005 à 19:26:33    

personne pour une aide :(  :(  :(  :(  
ou alors je m'exprime mal???
 
je sens le formatage...............

Reply

Marsh Posté le 22-06-2005 à 22:07:51    

Si tu n'as pas encore formaté... Réponse dans un moment.

Reply

Marsh Posté le 22-06-2005 à 22:19:09    

Re, télécharge CCleaner:
http://www.ccleaner.com/ccdownload.asp
 
Démarre en mode sans échec (F8 ou F5)
 
Assure toi d'avoir accès à tous les fichiers.
 

Citation :

Démarrer, Poste de travail ou autre dossier, Menu Outils, Option des dossiers, onglet Affichage :  
Activer la case : Afficher les fichiers et dossiers cachés
Désactiver la case : Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu
Désactiver la case : Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation
Puis Appliquer


 
Démarre Hijackthis Do a system scan only, assure toi que la case Make Backups before fixing items est activée et coche les lignes suivantes:
 
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [Dumbsoapfileamok] C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\build rule dumb soap\move show.exe
O4 - HKLM\..\RunServices: [Media Player] wmplayer.exe  
 
Ferme toutes les fenêtres, tous les programmes et clique sur Fix checked
 
Supprime les fichiers/dossiers incriminés (s'ils existent encore):
 
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\build rule dumb soap
wmplayer.exe< attention à la localisation dans System32 probablement
 
Recache les fichiers système afin de ne pas faire d'erreur à l'avenir en sélectionnant ne pas afficher les fichiers cachés ou les fichiers système.
 
Exécute CCleaner sur chaque session utilisateur
 
Redémarre normalement et poste un nouveau rapport Hijackthis pour vérification.


Message édité par stonangel le 22-06-2005 à 22:41:12
Reply

Marsh Posté le 23-06-2005 à 14:49:49    

d'abord,je te remercie de ton aide!!!
 
apres avoir effectuer tout ce que tu ma dis,voila le resultat:
 
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 14:46:05, on 23/06/2005
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
 
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
C:\WINDOWS\htpatch.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
C:\WINDOWS\system32\LVComS.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\WkUFind.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\CnxMon.exe
C:\WINDOWS\system32\dslagent.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\UAService7.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Documents and Settings\michael\Mes documents\HijackThis\HijackThis.exe
 
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.wanadoo.fr
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Wanadoo
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\PROGRA~1\Wanadoo\SEARCH~1.DLL
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: Web assistant - {9ECB9560-04F9-4bbc-943D-298DDF1699E1} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll
O2 - BHO: NAV Helper - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: Web assistant - {0B53EAC3-8D69-4b9e-9B19-A37C9A5676A7} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll
O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O4 - HKLM\..\Run: [HTpatch] C:\WINDOWS\htpatch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SiSUSBRG] C:\WINDOWS\SiSUSBrg.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Cmaudio] RunDll32 cmicnfg.cpl,CMICtrlWnd
O4 - HKLM\..\Run: [viewmemoheartpure] C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\soft16viewmemo\SixthOnce.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DAEMON Tools-1033] "C:\Program Files\D-Tools\daemon.exe" -lang 1036 -noicon
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [URLLSTCK.exe] C:\Program Files\Norton Internet Security\UrlLstCk.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Symantec NetDriver Monitor] C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.exe /Consumer
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DXM6Patch_981116] C:\WINDOWS\p_981116.exe /Q:A
O4 - HKLM\..\Run: [LVComs] C:\WINDOWS\system32\LVComS.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Microsoft Works Update Detection] C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\WkUFind.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PinnacleDriverCheck] C:\WINDOWS\system32\PSDrvCheck.exe -CheckReg
O4 - HKLM\..\Run: [WooCnxMon] C:\PROGRA~1\Wanadoo\CnxMon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DSLAGENTEXE] dslagent.exe USB
O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra button: Wanadoo - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - http://www.wanadoo.fr (file missing) (HKCU)
O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://spaces.msn.com//PhotoUpload/MsnPUpld.cab
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://v5.windowsupdate.microsoft. [...] 5533572640
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
O23 - Service: Symantec Network Proxy (ccProxy) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe
O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
O23 - Service: SAVScan - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
O23 - Service: ScriptBlocking Service (SBService) - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SYMANT~1\SCRIPT~1\SBServ.exe
O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
O23 - Service: SymWMI Service (SymWSC) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe
O23 - Service: SecuROM User Access Service (V7) (UserAccess7) - Sony DADC Austria AG. - C:\WINDOWS\system32\UAService7.exe
 
et encore merci.................. ;)

Reply

Marsh Posté le 23-06-2005 à 23:13:16    

Bonsoir, fais un scan ici:
http://www.pandasoftware.com/activescan/
 
Colle le rapport dans ton prochain message

Reply

Marsh Posté le 24-06-2005 à 14:18:47    

bonjour..alors voila apres scan :
 
   System   Files   Messages      
             
  Scanned Yes  415183  36      
  Infected -  0  0      
  Suspicious -  0  0      
  Disinfected -  0  0      
             
c'est a dire .....rien !!!
mon probleme ne viens pas de mon pc....mon pb de debit internet et de ping doit venir de ma ligne de telephone....j'ai appeller FT pour une expertise de ma ligne.
 
en tout cas je te remercie beaucoup de l'aide que tu ma apporter.merci ;)

Reply

Marsh Posté le 24-06-2005 à 17:59:30    

Bonjour démarre en mode sans échec &ssure toi d'avoir à tous les fichiers. Démarre Hijackthis scan et coche la ligne suivante:
 
O4 - HKLM\..\Run: [viewmemoheartpure] C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\soft16viewmemo\SixthOnce.exe  
 
Ferme toutes les fenêtres tous les programmes puis Fix checked.
 
Supprime le fichier suivant:
 
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\soft16viewmemo
 
Recache les fichiers sytème.
 
Redémarre normalement et dis ce qu'il en est.
 
 
 
 

Reply

Marsh Posté le 24-06-2005 à 19:29:57    

J'ai peut etre une réponse pour ton probleme de bande passante; je tire ça d'une série de petites astuces faites par un type. Je te copie le texte:
 
" Par défaut, 20% de la bande passante de votre réseau local est réservée par le service QoS (Quality Of Service) de Windows XP.
Pour utiliser toute la bande passante, cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Exécuter. Saisissez gpedit.msc puis validez par OK. Cliquez alors sur Modèles d'administration, Réseau, Planificateur de paquets QoS.
Double cliquez sur Limiter la bande passante réservable. Si l'option Non configuré ou Désactivé est sélectionnée, la valeur par défaut (20 %) est utilisée.
Cliquez sur l'option Activé puis saisissez 0 dans le champ Limite de bande passante.  
Validez par OK "
 
Voilà en espérant que ca te convienne. Salut

Reply

Marsh Posté le 25-06-2005 à 13:52:56    

salut....
 
bon stonangel,j'ai fait ce que tu as dis mais tjrs rien!!!
 
pour ce que tu demande Gluonk apparament il ne trouve pas le fichier quand je met dans executer....mais je crois que c'est que pour windows xp pro....j'ai xp familliale..
 
et bien merci pour votre aide...je vais voir du coté de france telecom.
 
bye et merci.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed